Gri-gris de septembre

Hello !

Une micro-pause de motifs et de couleurs pour revenir à des choses plus humbles 😉 Quatre petits bijoux de sac réalisés à partir de la palette de septembre. Les fidèles reconnaîtront une canne « à la Ronit » faite il y a quelques mois et qui n’a presque jamais été utilisée. C’est maintenant chose faite ! En taillant ces rondelles, je me suis dit que ça serait un bon moyen de « déstocker » les cannes qui traînent dans mes boîtes en plastique : couper des tranches et en faire juste des pampilles ou des perles plates. Facile à faire et tip top pour agrémenter plein de bricolettes. Je dis non à la transformation des cannes en scrap !

à+
Fi

Édit : scrap (= pâte « beurk » 😉

8 Réponses to “Gri-gris de septembre”

  1. Mimi-Pinson. Says:

    Tout-à-fait d’accord!Le fimo,c’est comme la cuisine:il faut savoir accommoder les restes…et c’est tout un Art!!!Je suis en pleine production de tortues avec « restes de canes »!!!Gros bisous et merci pour ce partage!Mimi-Pinson.

  2. Aurelia Says:

    Ben oui… après tout le temps que tu as passé à les faire, ces canes, ce serait dommage de ne pas leur trouver une « utilité »… et quelle utilité… je regrette de pas avoir de sac où accrocher une de tes merveilles ;)) Bises et bon samedi!

  3. babettou Says:

    Hummmmm j’aime, tout dans la douceur ! Bisous et à bientôt.

  4. Menabti & TiteBelette Says:

    rho la lalalala mais ce que tu fais pour moi reléve du génie mais comment fais tu????????c’est magnifique!!!!as tu une newsletter?si uoi je veux bien y être ajoutéebises et un grand bravo

  5. enomis Says:

    magnifique acomodation de reste!!! et tu as bien raison au sujet de la pâte « beurk » moi-même j’ai toujours difficille à passer à la machine d’anciennes canes, elles viennent toujours à points!!!! et surtout depuis que tu nous à mis des tutos palettes!!!

  6. Anonymous Says:

    Géniales tes pampilles restachoux , trés jolies en plus .Meronne

  7. Myriam Says:

    Très chouettes ces mélanges de couleurs… Bravo !

  8. Anonymous Says:

    MAM. « IL N’Y A PAS QUE MOI QUI SUIS CONSERVATRICE ! »TOUT PEUT RESSERVIR A UN MOMENT OU A UN AUTRE .LA PREUVE NOUVELLE :CES BIEN JOLIS PENDOUILLIS DE SEPTEMBRE.UNE FOIS DE PLUS :BRAVO!GROS BISOUS.

Laisser un commentaire

