Marie-Antoinette #3 So frenchy ;-)

Hello !

Pas de temps pour un looong billet.
Par contre, vous, si vous avez le temps de bavarder un peu,
ne vous gênez pas 😉

à+
Fi

15 Réponses to “Marie-Antoinette #3 So frenchy ;-)”

  1. Anonymous Says:

    on n’est pas le 14 juillet(d’ailleurs c’est pas un bon souvenir pour Marie-Antoinette!!!!)mais « vive le bleu-blanc-rouge »YES!!!!!!!N°3 réussie!!!!Amitiés de JINe

  2. Gladys Says:

    Que dire ???? sinon qu’elle est aussi belle que ses aînées et j’ai l’impression qu’on n’a pas fini de baver d’admiration devant tes « Marie-Antoinette ». C’est indécent d’être aussi douée, lol !!!Bises

  3. nanie Says:

    moi j’attends avec hate les 3 autres , ce sont mes preferées !

  4. Mimi-Pinson. Says:

    Un petit « French-Cancan » peut-être?Pas très aristocratique,tout ça!Mais c’est ce que m’inspire ta superbe Marie-Antoinette avec son très joli corset!!!!Très gros bisous et bravo!Mimi-Pinson.

  5. gadouille Says:

    Oh mais elles sont toutes si pleines de charme, si craquantes ! Oh celle-ci avec son corset lacé coquinement derrière le dos, elle me fait fondre, pourtant dieu sait si ce ne sont pas mes couleurs !!!Bises

  6. marykot Says:

    Elles sont vraiment sensationnelles tes Marie-antoinette…. je les adore, et celle-ci, pour ses couleurs, me va droit au coeur !Bizzzzzzz

  7. fabfab Says:

    très franchisarde cette Marie Antoinette!!!!!!!!!!!!!!!! elles ont toutes leur charme….biz fabfab

  8. Nathalie L. Says:

    So frenchy peut être, mais so Cristalline, je les aime toutes, des poupées, de la fimo, de plumes et des rubans comment ne pas fondre … Gladys à raison, c’est indécent d’être aussi douée ;-), je t’embrasse.

  9. Anonymous Says:

    Magnifique aussi celle-là , un trés grand bravo .Meronne

  10. Cocktail Says:

    … et en plus, je parie que tu t’amuses comme une petite folle. Pas vrai?

  11. Anonymous Says:

    Bonjour, j’aimerais connaître le prix d’une MArie antoinette, et surtout d’un gri-gri Babouchka pour ma fille qui collectionne celles -ci…….son anniversaire est dans un mois.Merciannehttp://quilt007.free.fr

  12. Françoise Says:

    Comme toujours trés jolie. Je me permet de te demandé une petite chose, comment sont accroché les plumes. J’ai depuis longtemps l’idée d’accrochée des plumes a un bijou, mais je ne sais pas comment les accrocher.Merci pour ta réponse

  13. You Says:

    Décidément elles sont magnifiques ces Marie-Antoinette ! Va t on avoir droit un un tuto ?? (S’il te plait, s’il te plait…)

  14. vaila bijoux Says:

    Trop mimi la demoiselle!!!! Super boulot encore une fois…Bises

  15. boheme Says:

    coucou !!!elles sont toutes superbes ces MArie Antoinette !! j’ai un faible pour celle ci ….le bustier surement !!A bientot Bises

Laisser un commentaire

