Marie-Antoinette #5 fée des bois ;-)

Hello !

Je vais finir par me mettre en retard au boulot pour une mise à jour sur mon blog … Ça craint ! Voici la nouvelle Marie-Antoinette, avec une superbe plumette, pour faire la belle. Je fiiiiiiiiile !

.

à+
Fi

Édit : parce qu’elle est vraiment superbe (merci Eva !),
La plume en gros plan :
.

12 Réponses to “Marie-Antoinette #5 fée des bois ;-)”

  1. Le Loup Says:

    B’jour m’dame!allez je cède à te laisser un com’!;-))trop trop beau grigri m’dame!noeinoeil royal et froufrou moussu!bisouà+ pour de nouvelles aventures fimoOublionsToutAvecFi!!

  2. Anonymous Says:

    MAM. « FEE DES BOIS « EST VRAIMENT SUPERBE!TA MAGIE CONTINUE D’OPERER!!!ET LA DER DES DER QUE SERA-CE?….une merveille de plus,COMME D’HAB!MOI AUSSI,J’AI TROUVE DES P’TITES CHOSES SYMPAS!…surprise!!!GROS BISOUS ET A PLUS!

  3. Tata Zou Says:

    Ou trouves tu des idées pareil ? Je veux savoir ?Toujours aussi magnifique et surprenant. Moi si j’avais un grigri pareille, jamais je n’oserai le mettre dans mon sac de peur de l’abimer !

  4. Nath Says:

    la laine a frou-frou est grandement rentabilisée !!! très très belle serie, déjà finie ??? allez, encore qq unes faut utiliser les fils et en plus on en prend pleins les yeux ;-)))))

  5. nanie Says:

    MA-GNI-FIQUE ! elle est de loin ma preferee ! les autres etaient deja superbes mais alors celle-ci …

  6. Gladys Says:

    Je n’aurai qu’un mot : sublime !!!! je ne saurais dire pour l’instant qu’elle est ma préférée, j’attendrai donc la prochaine …..Bises

  7. Fossette Says:

    ELle est MAGNIFIQUE cette Fée des bois, je l’adore !!!

  8. enomis Says:

    « fée des bois » est magnifique!! crois tu qu’elle excaucerais mon voeu???? un défilée de mode « Marie-Antoinette » video sur ton blog!, ainsi quand elle serais toutes finies je pourrais avoir une vue d’ensemble et te dire ma préférée car jusqu’a présent je ne sais la quelle choisir tant elle sont toutes belles!!!!! c’est une superbe réussitte!!!!!

  9. Anonymous Says:

    Superbe . Le problème c’est que : quand le défilé va s’arrêter ça va être dur !!!Meronne

  10. pititefred Says:

    Trop la classe !!!!Et la plumme de paon, trop bien placée !!!

  11. fabfab Says:

    alors là!!!!!!!!J’ADORE la dame des bois …………..elle est hum!!!! les couleurs. superbe défilé pour toute ces Marie Antoinette. biz fabfab

  12. Like a summer rose, I’m a victim of the fall Says:

    Jadooooooow !!!

Laisser un commentaire

