Rencontre …

Hello !
.
Édit : Bon, j’enlève la photo compromettante parce t’es ma copine😉 Mais c’était rigolo non ? ;-)) Celles qui vont débarquer maintenant ne vont rien comprendre, j’en suis navrée😉 Ça vire en « private joke » le truc là😉 J’ai toujours pas le temps de vous dire ce que j’ai fait pendant mes vacances, les plus attentives auront compris que je suis passée par chez ma copine Eva et qu’on a fait de la fimo (sûr !). J’ai été couverte de cadeaux, j’ai eu une leçon particulière pour faire des boi-boîtes en collier et je ne vous cause même pas de l’accueil, au top ! C’est toujours trop court une rencontre comme ça ! j’essaie de vous en causer demain …
Pour comprendre, voir .
Suite de l’article demain ? ;-))
à+
Fi

4 Réponses to “Rencontre …”

  1. Le Loup Says:

    Rhaaaaaaaaaa!

  2. BerLuce Says:

    Mouarf !Autrement appelé « un prêté pour un rendu » ou »donnant-donnant » ou encoredent pour dent gna gna gna😉

  3. pititefred Says:

    Ehehehe, j’ai enregistré la photo, combien vous m’en donnez ??? Mais nan, c’est pas vrai…Mais par contre je l’ai vue, ça c’est sur !

  4. Anonymous Says:

    MAM.*MOI N’AI PAS VU, PAQUE MOI, N’ARRIVE TROP TARD!!!! L’ESSENTIEL EST ° QUE TU TE SOIS ECLATEE AVEC TA GENTILLE COPINE °QUE TU AIES PU « fimoter »ET…. ° QUE TU AIES PASSE UN TROP COURT SEJOUR DANS UN « super-chouette endroit »…SI TU SAVAIS COMME IL ME CAUSE BIEN CE LIEU!!!GROS BISOUS A PARTAGER ET PLEIN DE COURAGE POUR TOUT CE QU’IL TE RESTE A FAIRE.A BIENTOT!

Laisser un commentaire

