Boutons mignons – fimo

Hello !

Juste une petite série de boutons ronds avec les cannes de ces derniers jours. Les brun/bleu rendent drôlement bien ! Ça vaudrait le coup d’en faire un p’tit collier … de boutons 😉

à+
Fi

8 Réponses to “Boutons mignons – fimo”

  1. Tata Zou Says:

    Ouiiiiiii ^^je suis a première à poster !Comme d’habitude je ne suis pas déçue par tes réalisations. Je dirais même que j’adore, je me demandais vraiment ce que ces canes allaient rendre. J’attends la prochaine étape … Comment vas tu nous monter ça ?Bravo !

  2. Nadiaher Says:

    Joli les bouton! tes canes sont vraiment très belles. Les couleurs tendance.J’aime beaucoup! j’ai hate de voir la suite…

  3. Nathalie L. Says:

    j’aime les petits coeur écossais.

  4. Myriam Says:

    C’est une bonne idée, et quel boulot ! Eva et toi vous devez vraiment faire la paire, dans le genre « pourquoi faire simple » :-)Bon, ben on attend la suite…

  5. fabfab Says:

    super chouette cette série de bouton mes préférés les noirs et les bleus……………..biz fabfab

  6. Anonymous Says:

    c’est vrai qu’elle rendent bien tes canes !! en noir et rouge aussi!!!!!! bisous jade

  7. Stefimo Says:

    Je suis entièrement d’accord avec toi, un petit collier de bouton serais parfait ! bises

  8. Sevcareve Says:

    Oh là là, qu’ils sont chouettes vos boutons. Je commence juste la Fimo et mes deux mains gauches sont admiratives de votre travail. Et pis, promis, à chaque fois que je passerai par chez vous, j’essayerai de laisser un petit mot.

Laisser un commentaire

