Black Mary – Fimo

Hello !

Pour participer au challenge de parole de pâte sur le thème de l’Afrique, la Marie-Antoinette s’est imposée d’elle même ! Comme je n’avais pas la canne visage adéquate, je lui ai façonné un joli minois.

à+
Fi
18 Réponses to “Black Mary – Fimo”

  1. Anonymous Says:

    Challenge « afrique » ou « obamamania » c’est très à propos!j’adore:elle est très réussie!Bravo encore une fois!Amitiés de JINe

  2. Gladys Says:

    Bravo ! aussi réussie que tes Marie-Antoinette !Bises

  3. Nadiaher Says:

    Je l’ai vu sur parole de pâte, elle est très réussie! bravo!

  4. wakeupboo Says:

    très réussie ! elle est superbe, comme toutes les autres à chaque fois, d’ailleurs !bravo !

  5. chamade Says:

    oh la belle dame !!!!

  6. Sandrine Says:

    Quand je l’ai vue sur parole de pâte je me suis dit : tiens une jupette comme les poupettes de Cristalline, et j’avais pas vu ton nom, comme quoi on reconnaît bien ta petite touch à toi …Très sympa …

  7. fabfab Says:

    l’ayant vue sur parole de pate…..j’allais te demander quand nous aurions la primeur de la voir sur ton blog. je te dit un grand bravo car elle est extra….. biz fabfab

  8. Titfée Says:

    elle est vraiment superbe bravo

  9. Anonymous Says:

    Mam….Bienvenue à « BLACK MARRY » et félicitations pour le joli modelage!Gros bisous et bonne semaine!

  10. Anonymous Says:

    magnifique, comment fais-tu pour accrocher les petits fil sous la jupe?? titelais@orange.fr

  11. Anonymous Says:

    elle est toute mimi…à développer avec d’autres ethnies?! (genre la marie orientale ou encore la marie du soleil levant… juste des petite suggestions comme ça ;-))biseCécile de lyon

  12. Anonymous Says:

    Mam….Rien de neuf sous le soleil de la Cigale de CRISTALLINE! Qu’es-tu donc en train de nous fabriquer?…De nouvelles MARY…SSS???Tu sais vraiment faire durer le suspense.A vrai dire tu ne nous as pas trop habituées à un silence de plusieurs jours. Bisous à partager et à plus!

  13. enomis Says:

    superbe le modelage du visage !!! et l’ensemble est très réussis

  14. Anonymous Says:

    MOi c’est pareil je suis en manque de post Cristalline . Bouhhhhhh Meronnep.s : trés trés belle cette marie-africa là .

  15. Sandrecreation Says:

    Elle est toujours aussi belle Marie-Antoinette. Sa version africaine me plaît beaucoup. Félicitations. Bisous.

  16. Marylo , la rêveuse Says:

    Arg……………Je n’y crois pas. Juste au moment où je me remets à la Fimo, mon four fait du n’importe quoi. Toute ma production est ressortie noircie.Bon, est-ce que je suis attentive aux signes et j’abandonne la Fimo ???Pffffffff… Il y a des moments comme ça où on ferait mieux de rester sous la couette.Ceci dit, passons aux choses gaies : j’aime beaucoup ta Black Mary… elle est sympathique en diable… Pourquoi pas une « Bloody Mary » pour l’accompagner ??? Je t’embrasse très fortMarylo

  17. Miss Touchatou Says:

    Toute mimi cette Marie Antoinette,bravo !!!!!

  18. Lulured Says:

    Comme je te l’ai dit sur parole de pate j’ai eu un coup de coeur pour ta poupée!bravo pour le modelage du visage: pas facile à cette échelle!bizette venteuse!

Laisser un commentaire

