Des news !!!

Hello !

Oh, des news ??? Oui, mais faut pas croire que j’ai des tonnes de trucs sous le coude … Tout d’abord, un bien joli cadeau reçu en début de semaine et que j’ai bien tardé à vous montrer faute de … ? temps, tout simplement (et ça s’arrange pas de ce côté là ;-)). Cet été, avec Hélène, on a décidé de faire un troc ! Seulement voilà, si on veut faire un troc avec moi, ben faut pas être pressé ! pas du tout même ! Donc, comme j’ai mis ‘achement longtemps à lui dire ce qui me botterait, elle pouvait pas travailler ! Donc, c’est largement ma faute … Alors voilà ce super sac en feutrine, aux couleurs de mon blog siouplait, avec un zip qui ferme et un mousqueton pour accrocher ses clés dedans ! Et deux pochettes assorties, toutes mimis, pour faire ma crâneuse au collège !!! Avec une cigale ! Ça tombe ben, mon sac à frou-frou est en train de tous les perdre, ses frou-frous …

Pis en échange, j’ai fait un bijou 😉 Et voui ! Mais vous ne le verrez pas ! Et non ! Pisque Hélène, elle l’a pas encore reçu 😉 alors faudra attendre … En lot de consolation, un p’tit travail en cours : des minis planètes.

à+
Fi

8 Réponses to “Des news !!!”

  1. Nathalie L. Says:

    Gatée, tu es. J’adore tes planêtes, tu nous fait le système solaire ?

  2. Anonymous Says:

    Mam….Est-ce la météorite qui t’a fait t’envoler dans l’espace? ° »Mimi »es » comme tout tes »mini »es » planètes !Mais que vas-tu donc nous créer avec toutes ces p’tites bouboules?? Bonne semaine et gros bisous .

  3. Anonymous Says:

    PS:…Un p’tit oubli:-Oh! la chance!Joli le présent de ton amie Hélène .Cela valait la peine d’attendre!A plus!

  4. Gladys Says:

    L’est zouli ce sac, t’as été vraiment gâtée ! et puis tes petites planetes sont mimi, on dirait des sucettes caramel, lol !!!Bises

  5. Anonymous Says:

    Sacré chance que d’avoir un beau sac comme ça .Tes planètes sont trés douces en couleurs , ca va être des pics apéros ? Je sais je pense un peu trop au fêtes lol .Meronne

  6. helene Says:

    A mon tour de piaffer…. Je guette ma boîte aux lettres !

  7. Anonymous Says:

    Mam….Hélène « piaffe d’impatience »;comme je la comprends!Mais tout n’arrive-t-il pas à point ,à qui sait attendre? Nous aussi ,nous sommes cusieuses de voir apparaitre la « photo-cadeau-retour »:Que va-t-il y avoir? SURPRISE!!! Gros bisous.

  8. Tata Zou Says:

    oh ! j’adore !Quelle chance de pouvoir faire un échange avec toi ^^Je suis pressée de voir ce que tu vas nous faire de tes minis planètes !

Laisser un commentaire

