Perles aux étoiles

Re-

Et bé, encore un billet !!! oui, c’est pour changer un peu de couleur et vous montrer ce qu’on peut faire avec la fin d’une canne où il n’y a plus qu’une petite partie du motif de visible. Le souci avec les étoiles, c’est qu’on tombe vite dans la « tektonik » … humpf !
.

à+
Fi

Tuto ce soir à 19 h !!!!

8 Réponses to “Perles aux étoiles”

  1. Aeliss Says:

    Je suis très curieuses de voir comment tu fais ! H – 2. Je serais là à 19h pour découvrir tout ça ! En tous cas le rendu est superbe !

  2. Anonymous Says:

    C’est fantastique l’effet obtenu…. je me réjouis du tuto, car, j’ai beau lire le Polymercafé sur Dan Cormier, je n’arrive pas à tout comprendre (illettrée, tu crois ?????)BRAVO c’est splendide; j’adore !Bizzzzzz

  3. Marykot Says:

    Euhhhh c’était Marykot qui faisait un commentaire illettré !!!!

  4. Nylad Says:

    Pas grave si c tektonik, moi j’aime bien…ton tavail , un peu moins la tekto !(il est quel heure là???????)

  5. marie capucine Says:

    superbe effectivment, ces petites étoiles 🙂

  6. Nadiaher Says:

    J’adore le résultat! Magnifque!

  7. Anonymous Says:

    superbes plaques. Elles sont très réussies, j’en reste bouche B et un grand merci pour le tuto. Bisous

  8. Anonymous Says:

    Mam…Une fois de plus je vois que tu t’es bien amusée!!!et le résultat satisfait pleinement tes « fans »:je comprends mieux maintenant,le pourquoi du: »je suis à fond!!! » Que vas-tu faire de tout ça???Jolies compositions en perspective,à l’approche des fètes. Bonne semaine et gros bisous ;à plus!

Laisser un commentaire

