Pierre, papier, ciseaux …

Hello !

C’est Tatalie qui va être contente 😉

à+
Fi

Audrey : Pour ce genre de bagues, il te faut des moules en silicone ou alors, utiliser un agent de démoulage (de la glycérine liquide à passer au pinceau, ça marche nickel) mais surtout pas de talc ! Après, c’est normal si tes paillettes et tous les autres trucs que tu mets plongent au fond : si tu veux éviter ça, faut procéder en plusieurs couches. Du coup, ça peut être long quand on sait qu’un séchage complet, c’est 24h … même si 12 suffisent pour faire des strates, ça s’ajoute au temps de base !

20 Réponses to “Pierre, papier, ciseaux …”

  1. Lucie Says:

    C’est très original comme bague.J’aime bien !!

  2. mauricette Says:

    super ces bagues, peux-tu me dire où tu as trouvés tes moules, car j’en ai acheté en silicone mais l’inconvénient c’est qu’ils sont bon pour des pendentifs et en plus ils ont tendance à s’élargir vers le haut. donc pas génial. Avec tous les tutos que tu nous montres, je me demande ce que tu vas nous mettre dans ton livre, certainement des trucs qu’on a pas idée. Merci, christaline. momohttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

  3. nanie Says:

    pareil , je venais justement te demander où tu trouves tes moules . j’ai fouiné un peu partout où je pouvais , mais rien de bien concluant . et ma resine va finir par se permier si ça continue … merci de tes tuyaux en tous les cas , ton blog est un vrai bonheur !

  4. Nathalie L. Says:

    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Il a fallut que j’aille sur Flickr, la photo s’affiche pas, c’est ……….. arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau.

  5. Hélène B Says:

    Bravo pour vos réalisations .Vendez vous vos bagues ? Merci .

  6. Audrey Says:

    Merciiiii !!!Je n’étais pas sure que tu trouves le temps de me répondre, je trouve ca vraiment GÉNIAL de ta part !! Un grand merci à toi, et encore une fois… un grand bravo !!!Audrey

  7. Nadiaher Says:

    j’adore! tu es la meilleur!

  8. Anonymous Says:

    Mam… »Zouliiiiiiiiiii »très « zouliiiiiiiiiiiii »!!!Que d’idées tu as!!Les « p’tites brodeuses du Luberon bagousées »,ne pourront pas t’oublier en tirant l’aiguille . Et des moules,tu en as pour combien de corps de métiers?En existe-t-il un pour les prof’s? Bonne journée et à plus!

  9. Anonymous Says:

    encore de superbes idées!! bravo!!!!!!!jade

  10. Anonymous Says:

    Ah ouais des bagues pour  » profs  » et pour  » employés de transit  » ça ça serrait bien . LOL !!!!!!!!!! ( quoique )Super belles ces petites bagues . Bravo . Meronne

  11. Titfée Says:

    oh la la c’est super jolie et ces petits cisaux tu les as trouvé ou???bravo!!!!

  12. Mimine Says:

    wouah qu’elle sont belle tes bagues !!!dit, je lisait tes commentaire et je vois que  » mauricette » parle d’un livre ? tu vas faire un bouquin??? Bise a toi ^^

  13. chanel56 Says:

    j’adore !!! vraiment superbe

  14. Sandrecreation Says:

    Elles sont superbes tes bagues. Quelle originalité. Bravo. Bisous.

  15. Tatalie Says:

    J’ai choisi la mienne, un future brodeuse bagousée du Luberon (MDR),http://boiteacouture.blogspot.com/Bises à toi, toi qui habite l’Aude, je t’embrasse très fort.

  16. Anonymous Says:

    même question : en vends tu ????

  17. Anonymous Says:

    Des bises de « LA Aude « pour deux charmantes « BRODEUSES FUTURES/BAGOUSEES »de Belle-Etoile.

  18. nadege Says:

    sympa celle en bas à droite est ma favorite ! 😉

  19. rosy Says:

    coucou l’Aude de l’Aude !! je pense que tu es fière ? ta Cristalline est une fée , une magicienne aux doigts d’or…..il n’y en avait qu’une, elle est unique.je t’embrasse très fortune des brodeuses de belle Etoile, la plus agée (mdr)

  20. Anonymous Says:

    Un « p’tit coucou pour une gentille ROSY/brodeuse du Lub »-Il m’ est fort agréable d’échanger quelques mots avec la Provence, Via Cristalline’s Blog. Suis-je fière de ma petite fée?Comment ne pas l’être,au vu de toutes ses création s et des éloges qu’elle reçoit en retour?Le contraire serait mentir!!! BRAVO également à toutes les deux!Il me tarde de voir le compte-rendu de l’expo sur les ocres:des merveilles à venir, à ne pas en douter! Bises à partager.A bientôt! Aude de l’Aude.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :