Pour en finir avec les fantômes !

Hello !

Journée montage de bricoles, entre deux déco de Noël avec les z’enfants. J’ai enfin trouvé une chouette solution pour ma collection « d’ovales fantômes » : les voici montés en sautoirs. Le blanc nacré est vraiment pénible à prendre en photo ! Faut dire que je n’ai pas vraiment persévéré … Le doré rend un peu mieux mais y a pas à dire, ça n’a rien à voir avec les effets « en vrai ».

.
Aujourd’hui, il y avait un marché de Noël dans mon village … même pas eu le courage d’y aller … C’est ballot, avec un peu de chance, j’aurais pu me faire un peu d’argent de poche … pour racheter de la fimo ;-). Y aura plus qu’à tester l’an prochain (j’avais déjà dit ça l’année dernière …)

à+
Fi

Edit : en fait, la photo du collier blanc est si moche que je l’ai enlevée … Il n’y a que ceux qui sont abonnés à la newsletter qui auront vu la cata 😉 …

9 Réponses to “Pour en finir avec les fantômes !”

  1. Gladys Says:

    Superbe ce sautoir ! j’aime beaucoup les fantômes ainsi que leur montage. Merci de nous faire rêver en attendant d’y arriver peut-être un jour !Bises

  2. Anonymous Says:

    Mam…Surprenant ce sautoir!Rien à voir avec un fantome!Pourquoi cette appellation?Est-ce en rapport avec la technique utilisée ou le résultat inattendu obtenu??A consultante ignare,réponse éclairante!!! J-17…Alors, elle belle la maison? Bonne semaine(plus que DEUX!!!)et gros bisous.

  3. Anonymous Says:

    TRés beau ce sautoir fantôme . Moi je suis abonnée et pas vu le collier blanc pas beau ( pas si moche que ça je suis sûr )snifffff Meronne

  4. Nylad Says:

    continues d’exorciser tes fantômes ,cela leurs va bien 😀 !!!chmoutchSSSS !

  5. Nathalie L. Says:

    Ben moi j’ai pas envie que ça finisse parce que les fantômes, je les aime. Dis tu nous en feras encore.

  6. Lilas Says:

    Félicitations pour ce magnifique montage qui met tes jolies plaques bien en valeur ! Superbe collier !

  7. Anonymous Says:

    A ma »FIfille »que j’aime fort. Ce matin ,Oh ,la belle surprise en ouvrant la boite aux lettres !-Au passage,trop bien scotché le colis…Depuis ma découverte, MA jolie broche TRI-MATRIOCHKAS est en bonne place sur le revers de mon pull noir;et ces petites planètes, parmi toutes ces jolies perles ,je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elles me soient réservées.Quant à la plaquounette LONGWY, c’est un vrai régal pour les yeux(encore bien plus mieux qu’en photo,dis!) et pour le coeur:tu sais ce que cela représente pour moi. Alors, pour ces superbes présents(c’est noël avant l’heure),mille grands MERCIS et tout plein de bisous, rien que pour toi! A très bientôt!Maman.

  8. Noir de Mérens Says:

    Ben moi, j’ai plus peur des fantômes, et je voudrais bien en voir encore !! Trop zôlis, merci !+++NdM

  9. Nadiaher Says:

    Super, le montage est bien adapté à tes perles fantôme!

Laisser un commentaire

