Un poil médiéval ?

Hello !

Vive la programmation des billets … A cette heure-ci, je suis en plein conseil de classe … Humpf, faut bien ! mais je posterai quand même, na ! Et voici un des derniers, un collier avec un p’tit quelque chose d’ancien, l’effet rubis + perles nacrées + bronze, sans doute 😉 ce n’est pas pour me déplaire, ça change un peu. Pour une fois, la fimo est réduite au minimum et ça lui va bien.

à+
Fi

fimo bijou polymere art loisir créatif création collier

12 Réponses to “Un poil médiéval ?”

  1. medusa Says:

    Coucou miss! Bon conseils de classes, et surtout bonne route pour tes bijoux qui sont de plus en plus fins et beaux. Je t’embrasse! CIAO !

  2. Rose Acidulé Says:

    j’adore ce petit coté antique!!ca change

  3. Anonymous Says:

    Très sympa ce petit coté baroque ! BisesFrançoise

  4. rosy Says:

    coucou, j’aime « particulièrement » ce collier, mais tu n’arrêtes pas ?? toujours beau, toujours nouveau, enfin magnifique..grosses bisesmamillon

  5. Nadiaher Says:

    Celà lui va très bien! bravo!

  6. Anonymous Says:

    Mam…Ca change de ce que tu as l’habitude de nous présenter,mais j’aime:décidément,tu n’as pas fini de nous étonner. Bon courage pour les CE qui je l’espère,doivent toucher à leur fin.Très gros bisous de Maman et bon mercredi ; à plus ,pour nos dates.

  7. Anonymous Says:

    Ah … moi aime un peu moins !!! ( dur à dire )Peut-être trop ancien pour moi , mais il reste beau dans sa fabrication et son montage ( ça va mieux ) . Meronne

  8. chantal Says:

    une idée simple et originale, un montage superbe et même si ce n’est pas mon style un grand bravo…

  9. Gladys Says:

    Original ce collier ! ce n’est pas trop mon style mais tu prouves, un fois de plus s’il en était besoin, ton pouvoir imaginatif !!!!!Bises

  10. Lucie Says:

    Très joli ce nouveau style de collier, j’aime beaucoup !

  11. Amandine Says:

    Très beau ce collier ! Je dirais plutôt qu’il a une touche orientale.

  12. Nathalie L. Says:

    J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

