Hors saison

Hello !

Je n’avais pas prévu de monter des gris-gris aujourd’hui et je n’avais pas prévu de poster de billet ce soir. Valérie qui passe par là (coucou Valérie ;-)) des perles qui ressortent des tiroirs et zou, c’est parti ! Envie de faire ce qui me passe par la tête, ne pas suivre les couleurs de l’hiver, ne pas suivre les couleurs de la mode … Juste envie de me faire plaisir pour utiliser enfin mes jolis rubans avec des écritures : ils me plaisent trop ! Alors voilà la série, comme un pied de nez à l’hiver ! (la cigale se rebelle ;-))

à+
Fi

fimo bijou polymere art loisir créatif création collier gri-gri fleur

13 Réponses to “Hors saison”

  1. Nylad Says:

    rebelles toi cigale !!!!!C’est très chouette

  2. Gladys Says:

    Ils sont trop mimi tes gri-gris et peu importe la saison !Bises

  3. Ayuumi Says:

    En général j’adoooore le style de grigris que tu fais, et ceux-ci ne feront pas exception à la règle :pIls sont tous très chouettes ^^

  4. Christiane Says:

    Très très beau même en hiver, si tu voyais ce que nous avons déjà comme neige ici, tes grigris me rappelle la belle saison. Merci

  5. Anonymous Says:

    Tes gris-gris pour moi sont comme un grand coup de bonheur , tes rubans sensas et tes perles bellllllllllles .Meronne

  6. Anonymous Says:

    Mam…Trop jolis,ces p’tits rubans!et grâce à ton IMAGINATION,belle harmonie ,comme toujours et » mimi’s grigri’s »,bien sûr! Alors,je te souhaite une BELLE JOURNEE,sous un bel ARC-EN-CIEL (on peut rêver!!!)et…SURPRISE:il paraît qu’on se voit bientôt.Gros bisous .Maman.

  7. lylypop Says:

    Hello! je profite que l’ordi et la conection internet fonctionnent en même temps!!!!! Pour te dire que j’adore quand la cigale se rebelle!Et ton tuto cane fantôme est extra! et tout le reste que je vois en retard!

  8. Krine Says:

    Un petit coucou de bretagne où le ciel nous inonde et nous sape le moral. Tu nous offres là, un petit rayon de soleil pour bien commencer la journée, alors merci.Tes grigris sont vraiment très jolis !(comme tout ce que tu fais d’ailleurs)Bises Krine.

  9. bijal Says:

    Très jolis grigris et t’as bien raison de ne pas suivre la mode. Où trouves-tu les rubans ?

  10. Nathalie L. Says:

    C’est au coeur de l’hiver,que j’ai appris qu’un invisible été m’habitait. AnonymeTU as trouvé où les mimi rubans ?

  11. Myriam Says:

    Très belles ces perles en tube et très original

  12. Sevcareve Says:

    Whaou ! Génial !

  13. Emilie Says:

    J’aime bien vos grigri! c’est la mode ça !Emiliehttp://tooblog.eu/sourisfamily/

Laisser un commentaire

