La fibule de Valérie

Hello !

Quelques bouts de laine colorés, Juste assez pour donner une idée des couleurs, une idée de la douceur, et réaliser sur-mesure une épingle assortie. Pas trop grosse, pas trop lourde, équilibrée juste comme il faut avec une forme un peu nouvelle (pour moi ;-))

Une fibule pour un pull inachevé …
mais ça viendra 😉

à+
Fi

15 Réponses to “La fibule de Valérie”

  1. BerLuce Says:

    Je dirai même une magnifique fibule calisson.Bon à dimanche à toi

  2. Lucie Says:

    Excellente idée. J’aime beaucoup la forme que tu lui as donné et les couleurs !

  3. chantou43 Says:

    encore une merveille ! le pull va en pâlir !

  4. Electra B. Says:

    Trop trop beau !! Je suis en admiration devant la technique… Un grand bravo, c’est sublime, ça ne peut que lui plaire !!

  5. Nadiaher Says:

    Très originale! j’aime beaucoup le motif!

  6. missVFR Says:

    Motif, couleur, forme..comme d’habitude toujours aussi magnifique, j’adore!!

  7. Christiane Says:

    Que c’est extraordinaire de partir de si peu pour en arriver à cette oeuvre d’art. Quel talent…

  8. maindefat. Says:

    très jolie fibule!! j’adore ce bijou bravobisemaindefat

  9. Gladys Says:

    Pffff !! çà t’arrive parfois de ne pas réussir ? j’en doute ! en tout cas j’aime les couleurs, les motifs et la forme. Bravo pour ce joli bijou.Bisous

  10. Anonymous Says:

    Superbe! Quel beau travail!Bonnes fêtes de fin d’année.Edwigehttp://orchidee65.canalblog.com

  11. Ma-belette Says:

    classieuse, elegante, epuree, bref j’aime, bises NoelllesqueBelette

  12. Anonymous Says:

    Et une petite merveille de créée ( créeé ?!?! moi et le français… ) Meronne

  13. julia44 Says:

    C’est tout à fait original comme création et les couleurs sont très tendance. Bravo ! que des créations magnifiques sur ce blog.Bonne continuation à toi.J’adore

  14. Anonymous Says:

    Mam…Partir de quelques brins de laine pour en arriver à la naissance de ce bien joli bijou: »chapeau,l’artiste! » et plein de bisous comme d’hab!!!!

  15. rirounette Says:

    Elle est trop belle !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

