So girly !

Hello !

Petites princesses pour fillettes.

à+
Fi

fimo bijou polymere art loisir créatif création

8 Réponses to “So girly !”

  1. Nylad Says:

    Chanceuses les fillettes !!!

  2. Gladys Says:

    Mais t’arrêtes donc jamais !!!!!Voilà des demoiselles qui vont êtres aux anges !Joyeux Noël à toute la tribu.Bisous

  3. stephanie Says:

    trop mignon pour les fillettes

  4. missVFR Says:

    Moi, je veux bien redevenir fillette.

  5. Anonymous Says:

    Elles sont vraiment charmantes tes princesses , j’adore le tit côté mutine de la dernière en bas . Meronne

  6. chipouille Says:

    oh que j’aimerai étre une petite fille pour avoir droit à un si joli pendentif !!!!

  7. cawol Says:

    voila des petites filles qui vont être super fières de porter ces pendentifs !Joyeux Noël et Bonne Année 2009!;)++

  8. Nathalie L. Says:

    Je me sens l’âme d’une petite fille.

Laisser un commentaire

