Nouvelle tentative …

Hello !
.
add page
.
Henri m’avait causé de Wikio, pour « optimiser la visibilité de mon blog » … Voui, mais wikio, il veut pas de moi ! Je me suis inscrite en septembre, puis en octobre et finalement, c’est seulement en novembre que ça a marché … Alors j’ai un peu zappé le truc, carrément même ! C’était sans compter sur Nath L. qui s’est largement occupé de la question et qui s’est rendu compte qu’OK, j’étais inscrite, mais qu’on m’avait collé dans « divers » et pas dans loisirs … J’en sais rien moi, j’ai même jamais réussi à me retrouver dans leurs pages ! Alors j’avais testé Weborama … mais weborama, il contaminait mon blog avec une pop’up de pub que j’ai mis 1 mois à m’en rendre compte car chez moi, il n’y avait pas la pub … Alors j’ai viré le weborama : je mets la pub que je veux, quand je veux, na ! En stage intensif de Wikio chez Nath, je fais une dernière tentative d’insertion du truc … Alors d’après ce que j’ai compris, en cliquant sur le lien ci-dessus vous pouvez ajouter mes pages et ensuite voter pour chaque article. Si vous voulez tenter le truc, ne vous gênez pas 😉 Y a rien à gagner, peut être juste un peu de reconnaissance ?
On en recause le mois prochain …
à+
Fi

8 Réponses to “Nouvelle tentative …”

  1. Nathalie L. Says:

    A voté ….

  2. Nylad Says:

    pas tout compris … je vais relire mais g pas Nat L avec moi alors…

  3. Nylad Says:

    A vote…;D

  4. Anonymous Says:

    Heu moi non plus pas tout capter , veux bien de l’aide de Nathalie L. car je veux bien donner plein de reconnaissance mais encore faut-il que je fasse pas n’importe quoi ?!?!? Du l’aide s-il vous plaît , du l’aide …Meronne

  5. Nathalie L. Says:

    Tuto pour voter MDREntrer sur la page Wikio en cliquant sur l’icone, faire sauvegarder, et là voter pour chaque post de cristalline, c’est à dire cliquer sur les chiffres qui apparaissent sur le côté gauche, il doit il y avoir trois pages, voter sur chaque post.Ben voilà me suis je bien exprimée ? Merci à vous, Cristalline le mérite bien.

  6. florence Says:

    j’ai pas tout compris comme nylad !! (normal c’est ma copine à moi !!) mais comme elle aussi j’ai voté !! sauf qu’on doit voter sur combien de trucs ! il y a plus de 3 pages de 15 posts !! ça en fait des clics !! sophie tu as de l’huile de coude pour moi ????? ;))bisous florence/jefoju

  7. missVFR Says:

    Merci pour ton aide Nathalie, a voté

  8. Anonymous Says:

    Merci Nathalie.L , trés bien l’explication car A VOTE .Meronne

Laisser un commentaire

