Rose ou bleu ?

Hello !

Envie de retomber en enfance ?

Ou de partir en vacances ?

Déjà ?????

Ben oui.

à+
Fi

15 Réponses to “Rose ou bleu ?”

  1. Nylad Says:

    je suis obligée de choisir ?!ils sont trop mimi !

  2. Nadiaher Says:

    Trop mimi!!! et les deux!!

  3. tanette Says:

    Merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton blog et les bien jolis bijoux que tu fabriques. Je reviendrai. Bonne soirée.

  4. anneq Says:

    ils sont craquants tous les deuxj’adore!!!mais où as tu trouvé cette fleur en métal? j’en cherche une depuis longtemps et celle-ci est exactement ce que je voudrais!

  5. Cristalline Says:

    La fleur en métal vient de chez Ellen (Lezartinautes, voir lien à gauche)mais je ne sais pas si elle en a dans sa boutique en ligne.

  6. Anonymous Says:

    c’est mignon tout plein ça!simple mais efficace!!!Cécile de Lyon

  7. Christiane Says:

    J’aime beaucoup tes retours en enfance, ça fait du bien. Tu ce que tu fais est superbe.

  8. Nathalie L. Says:

    Rose et bleu …. 😉

  9. Anonymous Says:

    Mam…Comme Nath.L. te l’a déjà écrit,je dis aussi:ROSE et BLEU! Quand aux vacances….Patience!Dans trois semaines,elles sont déjà de retour!!! Très bon W.E à toute la petite famille et gros bisous.A plus!

  10. chantou43 Says:

    ce doit être tes couleurs ! un vrai bonheur estival…

  11. Anonymous Says:

    Mam…OUAOUH!!!!!!!QUANTtttttAUX « wacances »…… Plein de mercis et de félicitations pour tes options, de la part de nos invités qui quittent la maison.J’ai redonné les coordonnées de ton blog à AY, afin qu’elle se régale, elle aussi. Bisous et bonne soirée!

  12. coeurdeneige Says:

    On a du mal a choisir…ils sont mimi tout les deux!!!

  13. marykot Says:

    ils sont très chouettes tes 2 gri-gri, impossible de choisir !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  14. Meronne Says:

    Enfance ? Vacances ? Pfiouuuuuuu , peu importe c’est frais, gai . Bravo .Meronne

  15. anneq Says:

    merci pour ta réponse à ma question.je vais vite faire un tour chez lezartinautes!bisous

Laisser un commentaire

