Voir rouge !

Hello !

Quelle drôle de chose que la symbolique des couleurs !

Ce soir j’ai donc le choix :

Ce n’est pas le rouge du sang, ni celui de la colère.

C’est celui de la passion et de la terre.

à+
Fi

15 Réponses to “Voir rouge !”

  1. Tata Zou Says:

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! ça me touche beaucoup.C’est une plaque que tu as faite ?J’aime beaucoup le choix des couleurs !Tata Zou

  2. Nadiaher Says:

    J’aime beaucoup cette couleur,j’ai hate de voir ce que tu vas en faire!!!

  3. BerLuce Says:

    Whaou !!! Bon alors ? Collier ? Bijoux de sac ? Boucles ? Bracelet ? Robe de nouveau gri-gri ? Que vas tu en faire de ce rouge passion ? Ou alors je sais… une ligne de sous vêtements féminins !!! C’est bientôt la St VAlentin après tout ;)))

  4. chantou43 Says:

    Qu’il est beau ce rouge !j’ai hate de voir ce que tu vas en faire.Bises du Dimanche

  5. Créa'Sofimo Says:

    pas fan du rouge en général, là j’aime beaucoup, pas trop criard, l’empreinte est très très jolie, j’ai hâte de voir ce qu’elle va devenir, rhaaaaaaaa bon sang qu’il me tarde de refimoter

  6. Mimi-Pinson. Says:

    Superbe!Très belle texture!Mais où l’as-tu dénichée????Très gros bisous et merci pour tout!Mimi-Pinson.

  7. Anonymous Says:

    Mam…Aujourd’hui je suis la prem’s…c est exceptionnel! ROUGE TERRE, ROUGE PASSION:je pencherais pour la seconde proposition,avec la ST VALENTIN qui s’annonce,tu vas bien nous offrir des jolis coeurs,le tien est si grand!!!!Bon dimanche à vous cinq ,bisous et à plus!

  8. Anne P. Says:

    Et le noir ?…tu ne nous en as pas parlé, du noir…l’absence, ou la somme de toutes les couleurs ? l’envers de notre réalité apparente ? l’épreuve, c’est-à-dire la mort initiatique, qui une fois passée amène de nouveau à la lumière ?hé bien, c’est vrai que si l’on regarde la symbolique des couleurs, hou là, on en apprend, des choses !Belle plaque de hidden, en tout cas,et en rouge et noir… un vaste programme !Amitié,Anne

  9. mumu Says:

    Tres belles couleurs et pourtant je suis pas fan du rouge…la texture est superbe!!bon allez au boulot pour nous montrer la suite..je sens deja que je vais adorere ce que tu avs en faire..bises

  10. Mena Says:

    Olá!Passei para ver as novidades, dizer que há um monte de miminhos no meu blogue, escolhe os que não tens e desejar-te uma excelente semana.BjMena

  11. Cristalline Says:

    En fait il ne s’agit pas d’une mais de plusieurs textures. Pis ce ne sont pas vraiment des textures non plus 😉 ce sont des reliefs gravés dans du bois … ma nouvelle lubie 😉 Car en plus de faire des motifs à tomber, ce sont de très très beaux objets.

  12. domi Says:

    belle couleur de la vie, serait ce aussi un exorcisme (-: plein de bisousdomi

  13. Lylypop Says:

    Tes hidden sont de vrais tableaux…c’est pourquoi je les aime tant!

  14. marykot Says:

    J’aime le rouge, mais je trouve si difficile en fimo. Alors que toi, tu y parviens si bien à travailler le rouge !!!! Cette plaque est fantastique et je viens de voir tes perles; magnifiques.BRAVO Cristalline, tu as raison, le rouge de la terre et de la passion est plus beau que celui de la colère.BISOUS

  15. Anonymous Says:

    Je t’en ai réclamé! j’en veux encore!Auj j’ai porté le collier avec les poupées rouge et turquoise, et déjà un compliment dès sa première sortie!Véronique

Laisser un commentaire

