Challenge "Ami merlin"

Hello !

Aujourd’hui sur parole de pâte, c’est la publication d’un challenge tout particulier. Voici ma participation, turquoises, petites feuilles de ginko-biloba et scarabée solitaire … avec une grosse pensée pour Marlène 😉

à+
Fi

23 Réponses to “Challenge "Ami merlin"”

  1. Meronne Says:

    Grand bravo. Trés belle création .

  2. pititefred Says:

    Ce collier est vraiment vraiment vraiment splendide, la turquoise est à tomber je me suis longuement demandé si c’était de la vraie, avant d’en conclure que vu la forme et vu ton adresse, ça ne pouvait être que des fausses !

  3. louanneblue Says:

    Un très joli hommage… belle harmonie pour un collier très artistique ! Bonne journée de Lou 😉

  4. Créa'Sofimo Says:

    bel hommage que voilà, et surtout quelle interprétation du challenge, tu t’es lâchée Sophie et le résultat est surprenant

  5. Tata Zou Says:

    Ce collier est superbe, et l’imitation est vraiment à se méprendre ! Bonne soirée !

  6. Amarylissa Says:

    Une pure merveilles!!On ne reconnait pas du tout la pate polymère, ça imite parfaitement le métal, j’adore les feuilles de ginko. Je crois que ce collier est mon préféré de toutes tes créations!La turquoise va parfaitement avec le décor.

  7. Le Loup/The Wolf Says:

    B’soir m’dame!taggée m’dame!sisi va voir sur mon blog!c’est sympa et pas bavard!bisousA+blogger déraille ce soir!….

  8. Absinthe Says:

    Comme d’habitude une réalisation pleine de crétivité et finitions impeccables. Bravo

  9. missVFR Says:

    Le petit scarabée fait son chemin…superbe, comme d’hab.

  10. brind'folie Says:

    Oui, je viens bien volontiers rajouter ma voix à tous les commentaires appréciateurs : un belle création que voilà !

  11. cecile Says:

    c’est superbe, les petites feuilles et le scarabée ajoutent beaucoup de raffinement, bravo !

  12. Gladys Says:

    Que dire de plus ? tes visiteuses l’ont déjà fait….. Superbe bijoux pour un bel hommage !!!Bisous

  13. creagrenouille Says:

    C’est juste sublime ! de toute beauté ! bravo, vraiment …

  14. Nadiaher Says:

    Chapeau bas l’artiste! un petit bijoux de finesse et d’originalite!Une oeuvre d’art!!!!

  15. Nathalie L. Says:

    Un challenge très émouvant.

  16. creationmyway Says:

    Super joli ton collier. Cela fait toujours plaisir de voir tes nouvelle créations. Biz, Flo-Creation my way

  17. MarlaSevy (Marlène - Yves) Says:

    Ce challenge est toujours très émouvant pour moi, mais avec cette magnifique création je le suis encore plus car en effet « promesse tenue ».Très très jolie Christalline. Bravo. Je suis extrêment touchée par la beauté de l’oeuvre et cette si belle imitation.Bises

  18. Anonymous Says:

    Mam…Quel bel hommage , ce challenge ! Superbe l’imitation OPALE :est-ce vraiment une imitation?On peut sincèrement s’y tromper.BRAVO! Quant à ton collier, superbement magnifique!!!est-il déjà retenu???Et le petit scarabée , est-ce une broche , une bague ? Bon mercredi!Je me renseigne dans la journée, au sujet de notre échange d’hier soir.Bisous et à plus!

  19. brigitte Says:

    quel bel hommage une réalisation magnifique chapeau bas madame l’artisteamicalement brigitte

  20. Marylo Says:

    Comment peut-on qualifier des turquoises qui, bien que fausses, sont aussi belles, sinon plus, que les « vraies » ? J’en perds mon latin et ma belle langue de France.Les deux sont des oeuvres d’art, l’une créée par Mère Nature et l’autre par la main de l’Homme. Dis Cristalline, tu ne nous offrirais pas un tuto. sur de fausses opales ? Comme ici : http://www.delarue-opals.com/bienvenue.htmlBisousMarylo

  21. momo Says:

    Ce collier est magnifique, les turquoises sans défaut on dirait vraiment des vraies. Je profite de mon passage sur ton blog pour te demander comment on fait pour savoir les personnes qui passent sur ton blog, car je viens de changer de blog et sur blogspot je ne sais pas où je dois aller. L’avantage c’est de cliquer sur la photo et de la voir agrandie, mais sinon c’est vraiment galère. J’espère ne pas trop t’embêter, amitiés. momohttp://artcanes.blogspot.com

  22. marykot Says:

    Une merveille ce collier…. premièrement, je suis fan de turquoise, et puis, tous ces petits détails si impressionnants, je ne peux qu’ADORER !!! BRAVO et BISOUS

  23. Cynna Says:

    Comme on dit en Italie, BRAVA!! j’aime bien tes creatiòns en Fimo!!ciao!

Laisser un commentaire

