Parure sans fimo …

Hello !

Une fois de temps en temps, bijou de verre sans polymère.
Parure bleue.

à+
Fi

10 Réponses to “Parure sans fimo …”

  1. Tata Zou Says:

    Oui oui oui !Je suis peut-être la première ?Superbe parrure, très élégante je trouve, vraiment très classe.Comme quoi, tu fais des merveilles, même sans fimo.Bravo

  2. Nylad Says:

    avec ou sans fimo c’est toujours aussi beau!

  3. Meronne Says:

    Trés aérienne cette parure et j’adore les multiples rangs . Et comme dit Nylad avec ou sans c’est toujours aussi beau .Bonne journée

  4. Nadiaher Says:

    Très raffinée bravo!!!

  5. Marylo, rêveuse Says:

    Mais je n’y crois pas…Même pas un bout de pâte ???Très joli ta parure, elle a un côté évanescent qui me plaît bien … et puis du bleu même pâle c’est toujours très beau !Meuh non, je ne suis pas partiale :o))BizzzMarylo

  6. lulured Says:

    Tiens donc?!!! Il faut qu’on prenne ta température! pas de fimo? cela n’empèche pas que c’est comme toujours très joli!bizette!

  7. Tarkya Says:

    Ho ben j’allais dire la même chose que Nylad alors maintenant je suis perdue je ne sais plus quoi dire. Superbe!

  8. mauricette Says:

    Merci pour avoir répondu sur mon blog. Ce que je voulais dire surtout, comment vois-tu les personnes qui passent sur ton blog si elles ne laissent pas un com? Avec over-blog, je me connectais et je pouvais voir chaque jour les statistiques avec le nom des blogs, ça me permettait à mon tour de découvrir d’autres sites. Depuis que j’ai ce blog, j’ai l’impression qu’il ne fonctionne pas, puisque je ne le voie pas. Y-a-t’il un bouton caché qui me permet de voir ces statistiques. En tout cas merci de t’être abonnée, je me sens moins abandonnée. amitiés. momo

  9. Anonymous Says:

    Mam….Tu reviens à tes anciennes amours!!!!Bravo ! tu n’as rien perdu :ni de ta créativité , ni de ton style…Gros bisous et à plus! Avec quelques heures d’avance ,merci de transmettre ce tout petit message à un gentil garçon qui se prénomme QUENTIN… » HEUREUX ANNIVERSAIRE , mon grand ! », et tout plein de bisous ,rien que pour toi .

  10. Anonymous Says:

    oh!j’avais loupé çà!!!!c’est du câblé???j’adore le côté aérien ,fragile et solide pourtant du câblé!Bravo très reposant ces couleurs!!!amitiés de JINe

Laisser un commentaire

