Un peu … "too much !"

Hello !

Ben voilà ce qui se passe lorsqu’on me propose un challenge (Merci Eva ;-)) y a une idée … pis ça part en sucette ! On peut dire que je me suis un peu lâchée … Va falloir que je révise ma copie car pour le challenge, c’est un peu raté😉 Repérez bien la bébête, vous n’avez pas fini de la croiser, c’est ma nouvelle copine😉 Alors voilà que je me retrouve avec une fleur énoooooooorme, « incasable » : avec le dessous creux car elle a été réalisée sur une ampoule, pas pratique d’en faire une broche … et les feuilles sont trop fragiles pour faire une boîte … et elle est trop grosse pour un collier … solution, garnir la vitrine-fimo-de-mon-atelier, avec les autres trucs extravagants réalisés pour x concours ou juste pour le fun. Importables, mais bien à leur place dans cet endroit. Merci Ikéa.

à+
Fi

22 Réponses to “Un peu … "too much !"”

  1. Nylad Says:

    hahahaha !!!tres zarb ta fleur avec ses pétales façon coques de cacahuetes!!!je l’avais déjà repérer ta news cop’s :DchmoutchSSSSSSSSS

  2. HELENE (idhv) Says:

    incasable mais incroyable !Des trucs qui partent en sucette comme ça, fais en nous d’autres !Bravo !

  3. nanie Says:

    dommage qu’on ne puise pas en faire une broche ! moi j’adore ta fleur une chouille extravagante, juste ce qu’il faut ^^

  4. Gladys Says:

    Enorme,incasable mais belle quand même ta fleur !!!Bises

  5. mauricette Says:

    domage que tu ne puisses pas l’utiliser car je la trouve géniale, tout à fait mon genre. Quand à mon blog, snifff… je suis pas douée pour utiliser HTLM et ton lien est tout en anglais et même avec la traduction je n’y comprend rien. Bon je vais essayer de me débrouiller et si ça ne va pas je changerais à nouveau. En tout cas merci d’avoir pris le temps de m’aider. T’es sûre de ne pas pouvoir utiliser ta fleur, si tu faisais une plaque en fimo pour poser ta fleur dessus et la cuire, ça te ferais un support qui cacherais le trou et tu pourrais y mettre une attache pour broche. C’est dommage de la laisser dans un coin car j’aime vraiment ces pétales et le scarabé qui est dedans. amitiés. momo

  6. Nathalie L. Says:

    Je prends et ta nouvelle copine aussi, j’adore j’adore j’adore, je lui ai déjà trouvé une utilisation …. On en reparle … Je t’embrasse.

  7. Mo'Wiki Says:

    8-| c’est de la fimo ca ???wahou c’est impressionnant.on croirait un origami

  8. Berluce Says:

    Mouarffffffffffff !!!A peine too much !!! Elle est où la Castafiore ???Et si tu en faisais une deuxième identique et que tu la collais sur un buste, au niveau des seins, façon Jean-Paul Gauthier !!! ???Là, pour le coup, ça serait vraiment too much !En tous les cas, félicitation pour les finitions et pour la finesse ! Et pas bravo à Éva pour ses chalenges foireux😉

  9. squash Says:

    Je ne pense pas que c’est too much. Je pense que c’est de la beaute tout court. Encore plus extravagante que le lys du pendentif fleuri, cette piece merite sortir des oubliettes de l’histoire ou tu veux la poser (vitrine-fimo-ikea) et se presenter devant nous dans un montage splendide.

  10. Nadiaher Says:

    super!! elle est magnifique! et j’adore tes petites bêtes, elles sont d’un réalisme étonnant!

  11. nanou Says:

    super chouette !

  12. Le Loup/The Wolf Says:

    b’jour m’dame!tu veux pas dire à la Luce que je ne suis pas responsable de ce qui te passe par la tête quand tu es en train de bosser « sérieusement »!;-))Elle est comme ça Fi!…elle s’emballe! Trop d’énergie créatrice! ;-))) Les gosses qui font du bruit…les neurones qui décrochent…euh non! là c’est moi!;-)))BisousA+tiens mon code visuel c’est « comer »=manger!!!!! ça s’invente pas chez toi!! ;-))

  13. pluiedopales Says:

    Elle est très jolie cette fleur, on a du mal à croire que c’est de la Fimo. Mais venant de toi, tout est possible !Dommage de la laisser dans une vitrine !Il faudra qu’un jour tu nous fasses un album avec tout ce qu’il y a dans cette vitrine, nul doute que l’on sera toute impressionnée !!!

  14. nathou81 Says:

    magnifique c’est une pure merveille!!!!!!bravobonne journée

  15. Anonymous Says:

    moi ,j’adore!!!extravagante,oui!et alors ?est ce qu’on ne porte que du discret?çà se saurait!!!et si tu la noyais dans de la résine?une broche-bloc!!!amitiés de JINe

  16. Aya Says:

    Magnifique ta fleur et le scarabé est super bien fait aussi. Moi j’ai fini y’a quelques jours de voir toutes tes archives…. vraiment trop beau, je m’en suis mises plein les yeux, ton travail est merveilleux, en fimo c’est hallucinant et puis les perles aussi, d’ailleurs j’avais déjà vu tes créations sur les fées créatives… Et sinon j’ai pensé à toi, il me semble que tu fais un collier inspirer d’un que porte le Dr Brennan dans Bones… ben en fouillant des infos ce matin j’ai trouvé ça si ça peux t’intéressé… http://www.bones-online.com/?p=colliers

  17. Françoise Says:

    Je la trouve magnifique, cela pourrait faire un joli bibelot. Et pourquoi pas l’accrocher a un mur ? C’est peut être une idée idiote ?

  18. Anonymous Says:

    Mam… L’ idée d’inclure « la CHOUETTE/CHOSE » dans de la résine est sympa…..et pourquoi ne pas t’en faire un beau presse -papier? Bonnes vacances et pour d’autres bonne fin de dimanche!Bisous à partager.

  19. Cristalline Says:

    oui, super idée l’inclusion ! Mais j’ai pas de moule assez grand … humpf !

  20. titelfe Says:

    Elle est belle, ça donnerait aussi un côté onirique à un jardin ou à une jardinière, j’adore le « diamant » violet du milieu!

  21. Anonymous Says:

    quelle est sa taille?parce que résinée (pas forcément prise en bloc si t’as pas de moule assez grand mais « peinte « xieurs fois en résine,ou trempée je sais pas moi,…)et incluse dans un collier assymétrique,sur un côté et d’autres trucs assortis en collier?bon à plus,tu nous diras ce que t’en as fait!!!amitiés de JINe

  22. Anonymous Says:

    bien que d’après toi inclassable, je la trouve absolument magnifique, un style un baroque, quitch, bohême, féérique, je vois que du talent et de la beauté dans cette oeuvre, bravo!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :