Boîte de St Valentin

Hello !
.
Une partie de mon cadeau pour mon cher et tendre, l’essentiel restera invisible à vos yeux 😉 Mon petit coeur caché à l’intérieur avec des trucs secrets écrits dessus ;-). Voici donc son écrin.
@+
Fi
Édit : Steampunk couture, l’article de Nathalie, ici.
Publicités

21 Réponses to “Boîte de St Valentin”

  1. nanie Says:

    tout ca super assorti à la cle usb ^^ il est gâté l’homme !

  2. titelfe Says:

    superbe! ça valait le coup de remonter toutes les pages (mon netvibes fait des choses bizarres avec ton blog) Cette façon de faire et ces couleurs sont tops! ça fait très gars et ça évoque des univers fantastiques que j’aime beaucoup.

  3. JINe Says:

    belle adaptation du style « steampunk » qu’affectionne ton chéri!Même si on ne voit pas ce que TOI tu y avais mis,que va t-il y mettre ,lui???amitiés de JINe

  4. Anonymous Says:

    Très belle boite à trèsor, un homme heureux de plus !!! merci pour ta visite et ton gentil commentaire qui me va droit au coeur, à très vite, Chris.

  5. Evarmonie Says:

    Ta boîte est magnifique! Je suis admirative devant tant de détails et le côté brut et sobre de ta boîte. Ton travail est très pro, bravo Cristalline

  6. Tarkya Says:

    C’est mimi! Très joli boîte vide en tout cas!

  7. Gladys Says:

    Beau style « steampunk » et coffret bien masculin, l’a été gâté le môssieur !!!!Bises

  8. Nathalie L. Says:

    J’ai craqué c’est trop chouette, j’ai fait un article sur le Steampunk … J’en connais un qui va beaucoup aimer.Bisous

  9. Meronne Says:

    Magnifique cadeau, un écrin St Valentin de rêves

  10. Nathalie L. Says:

    Whououhhhhhhhh merci…..

  11. Cha' Says:

    L’effet usé est bluffant ! sans parler des détails … félicitations 🙂

  12. Tata Zou Says:

    Hey ^^ trop classe, moi qui ne trouve jamais rien à faire à mon chéri en pâte fimo. c’est lui le moins gâté de tout mon entourage !En tout cas, la boite est superbe. Quelles sont ses dimensions a peu près ?

  13. Sandrecreation Says:

    Il a dû être super content ton chéri car il est superbe ce mini coffre-fort. Les détails sont très beaux. Bravo. Bises.

  14. anonyme Says:

    Mam…Etui pour sa clé/usb , petite boîboîte à secrets :qu’il est gâté « mon gendre préféré »!!!!Merci St Valentin !Jamais deux sans trois !Que vas-tu lui créer la prochaine fois??Félicitations pour ton travail !Te voilà entrée dans un univers très masculin et cela va , sans nul doute, plaire à d’autres messieurs…Gros bisous et à plus!

  15. Emily Says:

    J’aime beaucoup, c’est très masculin et poétique à la fois! Bravo, c’est pas évident de faire quelque chose pour un homme je trouve! ^^

  16. Nadiaher Says:

    Tu sais tout faire! quel talent!

  17. Créa'Sofimo Says:

    j’ai beau mettre mes yeux plus près je n’arrive pas à lire le mot doux que tu as noté dans le fond du couvercle…. zut alors…. lol lolen tout cas c’est une bien belle boîte qui n’est pas spécialement destinée à un homme, elle irait bien aussi dans ma déco perso, bravo Sophie

  18. bichette le chat Says:

    C’est superbe ce que tu fais, j’ai découvert ton blog l’automne dernier et suis restée bouche bée. Sérieusement. Pour ma part je fais de la fimo que depuis deux ans, et pas aussi souvent que je le souhaiterais!! en tout cas ton compliment sur mon blog me va droit au coeur. Cela faisait un moment que je voulais faire un blog mais internet et moi c’est un peu tendu… Enfin bref, ce que tu fais est très très joli. bravo. bonne continuation! bye bye!

  19. Aglaé Says:

    Elle est superbe cette boîte. J’admire ton travail depuis longtemps et j’en profite pour te dire merci pour tout le partage que tu nous offres. Tu es très talentueuse et c’est toujours un plaisir de venir « chez toi ».Amitié.

  20. sylvie(59) Says:

    bonsoir ! je suis toujours scotchée lorsque j’ouvre ton blog , il regorge de merveilles , de trésors ,bravoooo

  21. marykot Says:

    Superbe boîte, très masculine (quoique ce style me conviendrait bien à moi aussi !!!). voilà un homme gâté, ton cadeau est bien plus qu’une petite attention… belle preuve d’amour ! Bizzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :