Collection grenadine …

Hello !

En vrac car pas le temps de plus …
Les premiers essais de mes dernières cannes 😉

à+
Fi

43 Réponses to “Collection grenadine …”

  1. Nathalie L. Says:

    Whaouh fabuleux !!!!!

  2. parfumduciel Says:

    Roooooooooooooo, mon dieu c’est magnifique, sublime, fantastique, phénoménal, impressionnant, fantasmatique, roooooooooooooooo, j’ai plus de superlatif, ben v’là, c’est superlatif 😉

  3. Anonymous Says:

    Mam ….qui l’ eut cru ????je m’attendais à des donuts , mais pas à de tels assemblages!!!! Totale réussite!!! Ah les grenades!!!Gros bisous et bonne soirée!A bientôt!

  4. Anonymous Says:

    de vrais tableaux! c’est magnifique ! un grand bravo!!!!!!!!!!!!! jade

  5. Le Loup/The Wolf Says:

    je suis…

  6. chamade Says:

    Du pur bonheur !!!

  7. JINe Says:

    la grenade!!!!un fruit de mon pays et de mon enfance!!!splendide!!!et merci d’être « fidèle abonnée » de mon bébé-blog!!!!amitié de JINe

  8. Simone Says:

    superbe, les rouges éclatants et les verts , des coloris impec, bravo

  9. titelfe Says:

    wouawwwwww! ils sont ous plus beaux les uns que les autres!

  10. Anonymous Says:

    moi je dis: respect !!!! comment peut on faire des choses aussi réalistes avec de la fimo….. il me reste encore beaucoup de progrés à faire , mais grace à toi(et à quelques autres ) je prends plein de leçons. Au fait ce projet de livre ça tient toujours ? ti mounette

  11. Gladys Says:

    Je reste sans voix ! tous les superlatifs ou presque ont été dit par « Parfumduciel ». Chapeau bas M’dame !!!!Bisous

  12. Mo'Wiki Says:

    wahou, le visage est vraiment magnifiqueabsolument pas déforméchapeau bas

  13. Kegénie Says:

    C’est tout simplement superbe. Les couleurs sont très très belles !

  14. Kim Cavender Says:

    Very, very beautiful canework!

  15. LizandFrog Says:

    Tout à déjà été dit !c’est un vrai régal pour les yeux !Amicalement, Liz

  16. Nadiaher Says:

    Epoussoufiflant!!!!!Je n’en reviens pas, on dirait des tableaux, c’est magnifique, incroyable! tu es une artiste!!!

  17. Cato Says:

    Waouh ! Superbe ! Tu es toujours aussi surprenante et douée !!!!et au passage, encore une fois, merci pour tes cadeaux qui ont un succès fou !

  18. Aglaé Says:

    C’est superbe, quelle belle mise en valeur de tes canes.Amitié.

  19. Anonymous Says:

    Mam…Dommage!!! »La grenade arrive un chouill… » trop tard , elle aurait été en bonne place dans ton livre , elle aussi! As- tu toujours la réplique du collier bleu de Bones?Si ,non!…as- tu tous les » ingédients » pour en refaire un nouveau??? Bonne journée et à plus peut-être?Bisous à partager. PS:L’adresse de ton Blog est bien arrivée en Belgique.

  20. Anonymous Says:

    Re/mam…As-tu déjà vu les fleurs de grenadier?Comme elles sont belles et lumineuses!!!

  21. lylypop Says:

    Ho lalala p…..p….puréeeeee!que c’est beau, on dirait plutôt des petites toiles de peintures, les traits sont si parfaits si net, franchement je reste stupéfaite devant tes canes ( j’en ai jamais réduit une qui ressemble à ce qu’elle était avant réduction!!)Tu es une grande artiste qui aurait eu cette idée de fruit??? et ton visage, si beau!

  22. Absinthe Says:

    Bonjour,Je suis tjs admirative de tes créationsc’est tjs très beau les mots me manquent !@+ Abinthe

  23. nat47 Says:

    Quoi dire de plus que toutes les autres.C’est fabuleueueueueueueueueueuxxxxxxxxxxA+

  24. Mimi-Pinson. Says:

    Magnifiques!De vrais petits tableaux!Quel talent!Merci pour ce partage!Gros bisous,Mimi-Pinson,un peu absente des commentaires en ce moment…mais pas pour longtemps encore puisque je suis en vacances depuis hier soir!Re-bises!

  25. globe Says:

    magique!!!!!!!

  26. caillou Says:

    j’adoreeeeeeeeeee 🙂 caillou

  27. Isa Says:

    Tout a été dit, et par une belle brochette de personnalités……c’est mérité, car ce travail est fabuleux !!!! Bravo et longévité aux canes de Cristalline !!!!

  28. Créa'Sofimo Says:

    je te le redis Sophy, j’aime vraiment cette profondeur créée dans tes petits tableaux, tu as vraiment beaucoup de talent et surtout de patience dans la création de tes canes au départ et leur mise en valeur

  29. Créa'Sofimo Says:

    oups j’ai écrit Sophy….. comme j’ai l’habitude pour moi

  30. veromona Says:

    ça me rappelle certains tissus … il n’y a vraiment que toi pour faire ce genre de choses … bravissimo !bizzvéronique

  31. nadege Says:

    J’adore !!!!surtout les 2 ronds du haut à gauche et celui d’en dessous juste entre ces deux là !

  32. mouna Says:

    c’est superbe, un point c’est tout! bises 😉

  33. bounette Says:

    ouaip !!! et tu m’as un peu oublié, mais bon j’te pardonne, génial les canes !!!

  34. NUELLE Says:

    J’ai toujours le souffle coupé quand je découvre tes canes, les couleurs, la finesse, un truc de fou !! et en plus je te rencontre en Aveyron le WE du 17 avril !!!bises et merci pour ce partage.

  35. cath287 Says:

    génial comme d’habitude. Ta cane grenade est extra

  36. Anne P. Says:

    Rhoo là là,j’en suis sur le popotin ! (pour rester polie).Encore une splendeur (je n’en reviens pas, d’ailleurs…)Un grand bravo.amitié,Anne

  37. nanouka Says:

    Quelle merveille! je n’ai pas de mots pour dire mon émerveillement! j’ai d’abord cru à de délicates peintures sur bois. Comment peux-tu faire de si ravissantes canes?et ce visage si pur, si parfait qui apparait, entre les fleurs! un vrai bonheur!

  38. Minicecile Says:

    Cette collection est une de mes préférées, bravo, gros gros coup de coeur pour ta grenade !!!

  39. isa07 Says:

    Tu dois avoir un « truc » pas normal au bout de tes doigts pour faire des « trucs » aussi beaux 😉 !Cette série est vraiment SUPERBES !Bravo.AmicalementIsa07

  40. Meronne Says:

    Merveilleux toutes ces plaques

  41. Berluce Says:

    J’avais oublié de commenter tes canes grenade. Mais j’ai bien fait parce que le résultat de tes plaques est encore plus chouette !!! J’adore ce thème et ces couleurs ! Bravo la cigale ! J’en profite ici pour dire que j’ai pas bien pigé le compte à rebours… tu vas accoucher ou bien 😉

  42. Nicole Barrière Jahan Says:

    Alors là ! c’est vraiment trop fort ! Quelle précision et quelles belles couleurs !Je sens que je vais avoir du mal à ressortir de ce blog pour me remettre au travail ! :s

  43. Laralire Says:

    (Jamais 2 sans 3, erreur dans mon URL !!)Houlalalalala hou wou wou wou !!!!! Juste pour trouvez autre chose que les autres, mais je m’en sors mal, alors je n’ai pas d’autres mots que magnifique, réaliste à souhait, lumineux, magique. Quant au visage, et contrairement à beaucoup d’autres que j’ai pu voir sur d’autres blogs celui-ci est souriant et très agréable à regarder. Merci pour tout ce travail et toute cette beauté.

Laisser un commentaire

