Alors ?

Hello !
.

Pas beaucoup le temps de causer en ce moment …
Fini vacances …

à+
Fi

16 Réponses to “Alors ?”

  1. Nylad Says:

    trop trop fort!!!!c’est excelent!chmoutchSSSSSSSS

  2. squash Says:

    Quelle belle harmonie de nuances!

  3. Anonymous Says:

    Mam…Pas trop le temps de causer , mais tout de même le temps de « patouiller »…et c’ est tant mieux ;il est vrai qu’il y a eu mercredi , et voilà ton W E qui s’ annonce.Tu vas pouvoir t’ amuser avec tes montages : avec toutes ces jolies cannes , tu as de quoi faire! Bon vendredi et à plus .bisous.

  4. Nadiaher Says:

    Si au moin j’arrêtais de parler pour faire ce que tu fais!Mais non! C’est magnifique!!!!

  5. corinne Says:

    les canes sont superbes et les couleurs aussi, encore un régal pour les yeux… je suis pressée de voir l’utilisation que tu vas en faire !!

  6. Gladys Says:

    C’est terrible ce que tu peux faire quand tu n’as pas trop le temps de parler, lol !!!!! moi j’admire et j’attends la suite avec impatience.Bisous

  7. Mimi-Pinson. Says:

    « Elle cause pas,elle agit »,titre du film dont tu serais l’héroïne!!!Un grand bravo!J’adore!Mille mercis pour ce partage!Gros bisous,Mimi-Pinson.

  8. nanouka Says:

    Oh la la, la la, la la , que c’est beau! Quelle superbe production! Pas possible, tu tricotes tes canes la nuit? j’ai hâte de voir tes futures merveilles.

  9. Nicole Barrière Jahan Says:

    Tout est magnifique ici et je viens d’ajouter un lien sur mon blog! là, on en a pour le temps à tout admirer… Merci de partager ton art et ton travail ^^

  10. Mimine Says:

    J’aime moin les couleurs , mais les canes sont très bien réalisée et tjs aussi belle !Bisousps: je t’ai tagué Mimine

  11. brigitte Says:

    quelle maitrise de la pâte elles sont superbes et leurs couleurs me plaisent beaucoup aussi bonne reprise bizz brigitte

  12. JINe Says:

    Bel assortiment de canes!!!que vas-tu en faire,aussi ce com pour voir si çà marche chez toi!!!bises à + JINe

  13. maindefat Says:

    coucoujolies canes!! ma préférée est la cane carrée avec les fleurs dedans « chabba » (jolie)bon courage pour la reprisebisemaindefat

  14. marykot Says:

    Toujours aussi fort tes canes …. j’suis fan ! je les adore et j’attends les créas avec impatience (et je sais qu’elles viendront bientôt !)Bisettes

  15. jolicaillou Says:

    L’époustouflante Cristalline est la meilleure ! Et voilà, c’est tout. Et en plus elle est intelligente et drôle. Et voilà, c’est sûrement pas tout… Une seule question les résume toutes : mais comment fait-elle ?Jolicaillou

  16. Jade Says:

    J'aime beaucoup tes cannes!Elles sont très harmonieuses

Laisser un commentaire

