Boucles d’oreille fimo

Hello !

Suite des visages Bangalore.
à+
Fi

Les news de la ronde :
+2 Cigales, la Reine du sud de
Magnolia
et la jolie fleurie de caro-créa
Toutes les infos sur le concours sont là
7 Réponses to “Boucles d’oreille fimo”

  1. coeurdeneige Says:

    Elles sont adorables ces boucles d’oreilles !!! J’aime beaucoup !

  2. Gladys Says:

    Elles sont vraiment mignonnes ces petites boucles d’oreille !!!!!Bisous

  3. kissblue Says:

    super toutes ces paires de jumelles d’une grande douceur!!!et ces coiffures -fleurs sont top magnifiques

  4. mimine Says:

    superbe ces paire de BO !!Peux malheureusement pas m’engagée a ton concour .. trop de truc : swap anniv’ , boulot bref pas le temp et dommage !!! j’éspère qu’il y en aura d’autre ^^Bises sous ce beau soleil Mimine

  5. nat47 Says:

    Très jolies ces BO;Ma préférée?la deuxieme en partant de la gauche.A+

  6. Créaticia Says:

    Magnifique ces boucles d’oreilles ! Tes créations sont originales et colorées … J’adooooooooore tout simplement. Mais sniff je ne sais pas faire de visages … j’aurai besoin de quelques conseils d’une pro comme toi …En tout cas bravo pour ton travail

  7. Nathalie L. Says:

    Elles ont des bouilles craquantes.

Laisser un commentaire

