Une bague qui brille

Hello !
.

Le net a quelque chose de passionnant dans cette ouverture sur le monde qu’il nous propose. On y cherche ce qu’on veut, on y trouve ce qu’on peut … et quel plaisir de croiser des créateurs (qui sont bien plus souvent créatrices, d’ailleurs ;-)) et qui nous offrent leur vision si positive et si colorée de ce monde. Je fais de la fimo. Je peins aussi, je dessine, je bricole … mais ici, c’est la polymère que je vous présente et lorsque je me promène sur le net, c’est fimo-itou. Alors avec ce p’tit billet, je voulais remercier Parfum du ciel qui – sans le savoir sans doute 😉 – m’ouvre les portes des « créatives de tissu ». Bien sûr, c’est Tatalie qu’a commencé 😉 mais le « truc à porter », ça me parle drôlement. J’ai passé un très bon moment ce matin à me promener chez les unes et chez les autres, charmée par ces coupes, ces imprimés, cette fantaisie et je me suis ouverte à autre chose, moi qui suis plutôt nulle en couture, ça m’a presque donné envie de m’y mettre 😉 (j’ai dis presque !). Au passage, j’ai trouvé tout plein de petits jeux à faire au détours des blogs et je compte bien m’y coller les jours à venir histoire d’aider un peu le printemps 😉 Et puis finalement, après avoir achevé toutes ces visites (enfin, achevé, c’est un bien grand mot ! il reste tant à découvrir !) ben je me dis que la fimo pourrait vraiment faire beau ménage avec le textile.
.
.Les news de la ronde :
+3 Cigales, la belle africaine de
Chantal
la verdoyante de Rachel
et la texturée et colorée de __L__
Toutes les infos sur le concours sont là
.
.
à+
Fi
7 Réponses to “Une bague qui brille”

  1. Nathalie L. Says:

    La fimo et le textile, une belle alliance, une magnifique alliance, Quand on a le talent, et le génie, on peut tout faire, alors j’attends … pour voir ce que tu vas nous imaginer. whaouhhhhhhhh ca va être …. le mélange des deux, wahouuuuuuuuuh je vois déjà les merveilles.

  2. Gladys Says:

    Très belle et très originale cette bague de par sa conception, à quand le tissu inclus ?????.Tu n’arrêtes donc jamais d’innover !!!!!Bisous

  3. Nadiaher Says:

    Elle est magnifique! j’aime beaucoup on a l’impression quelle va s’ouvrir!Et ma cigale est bientôt terminée.

  4. poupinette Says:

    beau texte pour un beau bijou!!un grand bravo c’est super joli

  5. Fimote moi un mouton Says:

    Bonjour Cristalline :o)Merci pour la petite mention à mon égard.Quant à cette bague, awa, encore une fois, quel travail et quelle classe ! Trop trop belle !!!Amicalement,Rachel

  6. Anicette Says:

    Vivement l’apparition du tissus!Cette bague est super!

  7. Créaticia Says:

    Cette bagues est vraiment exceptionnelle. Encore une création splendide !!!

Laisser un commentaire

