Tout simplement …

Hello !

Un poil de retard dans la ronde des cigales, j’ai reçu beaucoup de supers gentils messages suite à l’annonce de la sortie du livre et je vous en remercie « VRAIMENT BEAUCOUP » ! Je crains bien de ne pouvoir répondre à chacun mais croyez bien que tous vos mots me vont droit au coeur et me donnent une de ces pêches ! (tiens, la pêche, ça ferait une chouette canne ça aussi …). Donc vous avez encore jusqu’à ce soir minuit pour m’envoyer votre image sur larondedescigales(at)yahoo.fr et demain, j’ouvrirai la galerie de vos supers créations !

Les news de la ronde :
+ 4 cigales :
La camouflée de
Annie-France
La toute douce de Tatalie
La pliée d’Oklana
et la grande famille de LN
Toutes les infos sur le concours sont là.

à+
Fi

23 Réponses to “Tout simplement …”

  1. Le Loup/The Wolf Says:

    trop trop beau!vite je file à ma Cigale!;-))bisous

  2. Cory Says:

    Tout simplement …. Sublime !!!

  3. minicik Says:

    Bravo ! toujours autant d’imagination et de netteté dans les motifs et les ombres. Et quelle productivité !!! http://minicik.canalblog.com

  4. marykot Says:

    Je me demandais ce que tu allais faire de ces magnifiques petits fruits ! Et bien, tes BO sont fantastiques; tu me surprendras toujours… BRAVO !

  5. helene Says:

    Tes B.O. sont à croquer ! Avec tout ca que tu as fait, tu as de quoi ouvrir ta boutique ! D’ailleurs j’ai tjs des amies qui atendent avec impatience son ouverture !Bravo !

  6. sophie Says:

    waouuuuuuhhhh…… je craque sur les BO fraise et kiwi… pourquoi il y a pas de boutique???? ouinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! trop beau comme d’habitude…..

  7. ptitbrico Says:

    Les premières fraises ont rejoint les étals, mais les tiennes me font craquer! Elles sont tout simplement sublimes ! A bientôt.

  8. Dina Says:

    J’aime beaucoup votre travail.Très créatif et original.A bientôt

  9. coeurdeneige Says:

    Toutes ces BO feraient une joli salade de fruits…c’est super jolis !!!

  10. Kegénie Says:

    Bonjour,Ces canes sont très réalistes et très belles ! J’adore les fraises. Un collier fruité serait du plus bel effet, non ??J’attends avec impatience la sortie de ton livre. Je ferais partie des fans qui se précipiteront pour l’acquérir.A bientôt 🙂

  11. Electra B. Says:

    Trôôôôôo génial !!! J’adore particulièrement tes fraises!!!!!

  12. parfumduciel Says:

    ca y est miss, c’est en ligne!!!

  13. Nadiaher Says:

    Vraiment très réaliste!!!!!j’adore les détails, j’ai hate d’en manger!!!

  14. nadege Says:

    j’ai pas encore fait ma cigalounette !!! bouh !

  15. nadege Says:

    très réaliste !

  16. Berluce Says:

    TRop mimis ces tranches de cane fruitées !

  17. lucie Says:

    Très rafraichissantes tes boucles d’oreilles! Bravo !!!!

  18. Isa07 Says:

    C’est franchement à croquer !Je suis sur que l’on va te manger les oreilles avec tout ceci, c’est tellement réaliste!Bravo.AmicalementIsa07

  19. flotteart Says:

    C’est vraiment génial!!! J’adore

  20. Mimine Says:

    mmmmhhhh comme je croquerais bien dedans !! ah ne surtout pas faire lol lol !!Superbe et très fresh !!!Bizoo

  21. idril Says:

    on a envie de les manger tes bo !! bisous anne

  22. Myriam Says:

    Superbe en boucles, nickel !

  23. mellecaro Says:

    trop mimi!!!

Laisser un commentaire

