Banc de boutons …

hello !


Petits boutons d’avril 😉

à+
Fi

23 Réponses to “Banc de boutons …”

  1. Electra B. Says:

    Ca rend trop bien en boutons !! Ta cane poisson est une belle réussite !! bises

  2. Nicole Says:

    je ne suis pas trop poissons mais j’aime bien tes boutons!

  3. Nylad Says:

    La Maman des poissons… elle est bien gentiiiiillE!!!ils sont vraiment superbes tes petits!!!!chmoutchSSSSSSSSSSSSS

  4. Berluce Says:

    Dis donc, tu nous a habituées à plus de commentaires quand même 😉 Tu t’es pas trop foulée là 😉 Bon en même temps tu me diras : des poissons, c’est rien d’autres que des poissons mais bon… Des carpes koï !!!Bisette du matin

  5. Anonymous Says:

    Mam…Un tout p’tit com pour te dire que celle qui va aller à la pêche , va se régaler !!! Bonne journée : pour nous , elle sera pluvieuse …Ros bisous .

  6. globe Says:

    ben moi, je les ai vu naitre ces petits…suis émue!!!bisous bisous de la yaute!!globe

  7. Emily alias Emi Little Witch Says:

    La cane est belle mais les boutons sont fantastiques! ^^

  8. Vero28 Says:

    Ce n’est que le 2ème message que je laisse et j’ai déjà l’impression de me répéter : quel talent !!!Le blanc, c’est de la pâte translucide ?

  9. natasel Says:

    Voilà qui devrait ravir les amateurs de sushis !! ^^(je demande pardon à mon poisson rouge d’avoir eu ces mauvaises pensées…)

  10. sophie Says:

    je craque…. je bave même (hum pas tres elegant) d’envie devant! ils sont trop beau!

  11. Cato Says:

    Ils sont superbes ces petits poissons. On se croirait presque au beau milieu du Pacifique !

  12. Orée Says:

    Tes boutons sont fantastiques ! tes petits poissons sont d’un réalisme incroyable, on dirait qu’ils sont en trains de nager dans une eau translucide. C’est trop beau ! Et j’imagine qu’en réalité ils sont encore plus beau que sur la photo. Ah comme j’aimerais pouvoir les admirer en vrai ! Bravo Cristalline, tu as un vrai don pour transformer cette pâte en quelque chose de merveilleux.

  13. Del Says:

    Sont zoulis!!! Ca change de voir ce type de cane je trouve, c’est très plaisant :0)))@ bientôt, Del.

  14. Le Loup/The Wolf Says:

    vavavoum m’dame!

  15. Marèse Says:

    Oui, ils sont magnifiques ces petits poissons qui nagent ! Quel réalisme ! Très admirative de ton talent ! Bizzz

  16. Nadiaher Says:

    Ohhhlalalalamais quel talent!!!

  17. julie Says:

    Ils sont magnifiques ces boutons on en mangerait !

  18. Laurence Says:

    Oh, comme ils sont jolis ! Combinés avec tes canes nymphéas… humm miam miam.Bravo bravo bravo.

  19. anneq Says:

    trop craquants les p’tits poissons!ils sont magnifiques!

  20. Elfée des petites folies... Says:

    Ils sont superbes ! on dirait des bonbons…. Bravo

  21. JINe Says:

    ne manque que le bassin!!!bravo!JINe

  22. mumu Says:

    Tres fretillants ces petits poissons!! tres belle utilisation!!bises

  23. Nathalie L. Says:

    Petits poissons, je t’imagines sur un tissu japonais …… 🙂

Laisser un commentaire

