Boucles d’oreilles, fois trois !

Hello !

Trois paires …
Un peu,
Beaucoup,
Passionnément !

et des boutons … plein de boutons !

à+
Fi

8 Réponses to “Boucles d’oreilles, fois trois !”

  1. anne Says:

    je craque pour tes bo mandalore, si tu en avais eu des comme ça je te les aurais prises ! ton banc de boutons poissons est extra ! bizzz anne

  2. Nadiaher Says:

    Mais quel talent tu as!!!!elles sont vraiment magnifique!

  3. Nathalie L. Says:

    Tro bo

  4. andréa Says:

    ouah quel élégance ces boucles…J’ai une préférence pour celles avec les feuilles en métal qui pendent!!!!!!!!!! vraiment que c’est beau!!!!!!!

  5. CHRIS03 Says:

    Bravo ! c’est superbe !

  6. Mimine Says:

    Ces Bo sont superbe ! je me doutais bien que tu allais en faire quelque chose de superbe !! ( comme tjs ^^)Bisous du dimanche !! Emeline

  7. Kristina Says:

    Des BO a croquer – le motif, les couleurs, les perles ajoutees – tout est parfait.

  8. Meronne Says:

    Elles sont très jolies mais je préfère les plus simples .Bises

Laisser un commentaire

