Expo bientôt !!!

Hello !

Bien, bien, bien … Dernière ligne droite avant de pouvoir vous accueillir « en vrai » Lors de la manifestation « Aigu’illes en Luberon« . Encore plein de petites choses à régler et une grosse-grosse envie de vous rencontrer 😉 Alors si vous passez dans le coin de La Tour d’Aigues (c’est dans le Vaucluse, au Nord d’Aix en Provence; pour voir « précisément où c’est », cliquez là ;-)), passez donc me faire un p’tit coucou ! Je serai dans la salle des fêtes le vendredi 8 et le samedi 9 de 10h à 18h30 + le dimanche 10 mai de 10h à 18h et l’entrée est libre (alors pourquoi s’en priver ? ;-))). Pour les expos qu’il y aura un peu partout dans le coin ces jours-là, vous pouvez consulter le guide ici ou le programme là (rien que de le lire ça donne envie ;-)).

J’espère vous y rencontrer nombreuses 😉 !

à+
Fi

5 Réponses to “Expo bientôt !!!”

  1. Del Says:

    Bah trop loin pour moi :0(((J’ai pré-commandé ton livre tiens, t’en vendras au moins un ;0)Bonne soirée à Toi, Del.

  2. Anonymous Says:

    ben moi aussi, j’y ai bien pensé mais 4 h pour descendre….Une autre fois si tu passes en Bourgogne peut être!!En tous cas, j’attends ton livre aussi avec impatience;-)Kael

  3. Anonymous Says:

    Mam…qui se fait une joie d’y participer .Quel bonheur ! Allez ! plus que trois jours à patienter ….Gros bisous .

  4. mikphoebe Says:

    snifff, trop loin et pas assez de congés, mais je serai avec vous par la pensée, je vous souhaite un grand succésmarie

  5. Noir de Mérens Says:

    Aaaarggghhh !!!Peut pas y aller, c’est trop loin ! :-\ snif !+++NdM

Laisser un commentaire

