Expo maintenant !

Hello !

Z’aviez tout de même pas cru que j’allais vous lâcher comme ça ? Que nenni ! Alors on n’oublie pas que Aigu’illes en Luberon ça commence aujourd’hui et que vous me trouverez de 10h à 18h30 dans la salle des fêtes de La Tour d’Aigues ;-))) Ca serait dommage de passer à côté de ce bô gri-gri d’été !!! ;-)))

à+
Fi

12 Réponses to “Expo maintenant !”

  1. Nylad Says:

    bon week dans le Luberon!!!!!!!!!!!chmoutchSSSSSSSSSSSS

  2. Nadiaher Says:

    Je serais bien venue mais celà fait un peu loin! je te souhaite une bonne journée!

  3. andréa Says:

    Oh quel dommage que je ne vive pas dans le Lubéron mais quel dommage!!!!!

  4. Cato Says:

    Ca fait un peu loin pour moi mais j’y serais bien allée car ces petites pastèques me font de l’oeil !!!!

  5. Mlle Cookie Says:

    Effectivement passer à côté d’un si joli grigri! Elles sont super les ptites pastèques!:)

  6. natasel Says:

    je te souhaite plein de ventes et du succès à gogo !bisousnat

  7. marykot Says:

    Je te souhaite le meilleur des week-ends (chez nous, c’est la fête des mères !).J’espère que les clients seront là, car, tes bijoux eux, devraient tous trouver preneur !Bizzzzzzzzzzzzzzzz

  8. pititefred Says:

    Venir te voir aurait été un grand plaisir, mais Versailles-Lubéron à 8 mois 3/4 de grossesse, c’est pas très malin…..Bravo en tous cas pour ce splendide gri gri !

  9. anne Says:

    oh oui ce serait dommage de râter ça ! sniffff trop loin pour moi, mais je sais que des copines iront te voir! tu va faire un tabac gros bisous anne

  10. Anonymous Says:

    S U P E R ces pastèques. Y a-t-il un tuto pour ça? Je crève pour apprendre.Bonne chance pour les ventesMoro

  11. florence Says:

    Ben moi je l’ai vu le grigri pastèque ! et même la copinette sophie !très jolie expo et un stand magnifique !! J’étais très heureuse de voir Cristaline et Mum ! et pis maintenant j’ai un bracelet, une bague, des grigris de notre cigale…bisousFlorence

  12. mauricette Says:

    dommage que tu habites trop moin, je serais venue te faire une visite. amitiés. momohttp://art-canes.over-blog.com

Laisser un commentaire

