Expo suite …

Hello !

Juste un ‘tit poisson en passant, rose cette fois,
sur le même modèle que celui-là.

à+
Fi
8 Réponses to “Expo suite …”

  1. Nadiaher Says:

    trop beau ton poisson est magnifique!

  2. miha Says:

    Tout est si beau Cristalline. Tu vas faire un malheur à cette expo. Comme c’est dommage que c’est si loin de chez moi.bisous et bon courage.

  3. CHRIS03 Says:

    J’adore ! j’adore ! j’adore !

  4. globe Says:

    comme le dit miha, à l’expo tu vas cartonner!!!!!je suis vraiment déçue d’habiter la montagne ce w-end!!!!!aller, hauts les coeurs, il y a le blog pour nous faire vibrer!!bizglobe(qu’a pas de cane poisson!!!!)

  5. Fimote moi un mouton Says:

    Aaahhh… ça, c’est du poisson ! Joli mignon tout plein !!! Pas comme ma Miss Carpe Koïette… lol ;o)Plus sérieusement, ton travail est toujours aussi fin et délicat. Bravo !!!

  6. marykot Says:

    Il est gracieux ton poisson…. et presque aérien !!!BRAVO

  7. Béa Says:

    Très contente d’avoir pu venir te voir Sof et je pense que tu as du cartonner comme le disent les copines !Ton stand était très beau (bien que trop petit ;)))))BisousBéa

  8. Isa07 Says:

    Quel classe ton poisson !Cela laisse rêveur….bravoBizisa07

Laisser un commentaire

