J-2

Hello !
.
J-2
Je ne pense à rien d’autre …
Je n’ai rien d’autre à dire 😉
à demain pour J-1 !!!!
à+
Fi
13 Réponses to “J-2”

  1. veromona Says:

    courage !je n’ai rien d’autre à dire …;-)ah si ! bisous !

  2. Sandrine Says:

    Patience!plus que 2 jours c’est toujours les derniers moments les plus durs!!!allez courage et compte sur nous on est la!!Sandrine

  3. jacklyne Says:

    courage!! pour nous c’est au mieux j-4le temps qu’amazone nous expédie le bouquin tant attendu, car nous aussi on attend!!mais pas de soucis on ne sera pas déçuepromis je met un petit mot dès que je recoisbises, jackelyne

  4. liz and frog Says:

    Tu m’étonnes !!!! Mdr !! C’est clair que tu ne dois plus tenir en place ! J’ai hâte de le lire ! 😉

  5. Gladys Says:

    A peine rentrée d’Aumessas dimanche (vers 22h) je l’ai commandé, après l’avoir vu pouvais pas attendre, lol !!!!! Je te fais un coucou dès que je l’ai.Bisous

  6. Nadiaher Says:

    on est toutes avec toi!!!!

  7. annie de Toulon Says:

    Allez courage, ce n’est pas pire qu’une expo dans le Lubéron… Je voudrais te contacter en privé

  8. bebedesiles Says:

    nous aussi on attends, pourvu qu’amazone tienne ses délais annoncés, j’ai trop hâte de le découvrir. Bise la miss, et bon courage pour l’attente

  9. CHRIS03 Says:

    J-1 courage ! aller ! je parie sur un gros succès ! bisous

  10. Meronne Says:

    J-1Respire Cristalline, respire !!!Bonne journéeBises

  11. marykot Says:

    Tiens, moi aussi je suis obnubilée par cette date !!!Bizzzzzzzzzzzzzz

  12. Astrid Says:

    Promis, dès qu’Amazon me l’envoie… je le dévore, le regarde de près… de loin et encore de près… je lis tout et te donne mes premières impressions (forcément bonnes, je dévore déjà ton site !). Allez patientes encore un tout petit peu et ça va être le feu d’artifice !!! à bientôt !

  13. ptitboutdpate Says:

    ben moi idem comme les copines je l attend le bougre il va me redonner du coeur je le sent !!!!!! allez on croise le sdoigts pour toi et hop il va arriver comme un beau bébé !! et il sera super apprécié j en suis sur !!!bises carole

Laisser un commentaire

