Trouver les moules …

Hello !
.
Pas trop de production ces derniers temps pour cause de mal au dos … Juste le temps de farfouiller un peu le net pour vous trouver des moules tip-top pour la résine. Les 1ers sont de vraies demi shères, les seconds sont un peu applatis et comme ça vient d’amazon, le port est gratuit 😉 Maintenant, yapluka !
.
Moule Hémisphérique Silicone

Moule Silicone Pomponettes

à+
Fi

.

Et la galerie se remplit … Merci à Céline et à Luce !

Edit : attention, les moules doivent être brillant à l’intérieur ! Il semble que ça ne soit plus le cas des moules disponibles sur amazon, attention, contactez le vendeur avant d’acheter pour lui demander confirmation !

Advertisements

14 Réponses to “Trouver les moules …”

  1. cathy Says:

    bon courage pour le dos !

  2. evelam Says:

    bonjour, et patience et repos pour le dos, ma foi, y a que ça, ah surmenage quand tu nous tiens….alors moi, je voulais une fois de plus pour ce si beau livre, et t’envoyer ces petites choses que j’ai faites, malheureusement je ne suis pas encore une pro de l’ordi, alors je ne sais pas si tu vas recevoir la photo pour la galerie. bonne soirée et merci encoreevelam.

  3. Nadiaher Says:

    merci pour tout tes trucs et astuces j’aime beaucoup ton livre!!!

  4. Marèse Says:

    Félicitations pour ton livre qui est vraiment superbe et plein de jolies créas dont tu nous donnes toutes les ficelles et astuces pour les réussir ! Merci aussi pour les liens (moules) et l’astuce Play Doh, excellente !Bon courage pour ton dos ! Bizzz !

  5. Cocktail Says:

    ça c’est du concret! merci Cristalline.Tu sais, j’ai ton livre et j’apprécie beaucoup car j’y trouve plein d’astuces qui vont m’être utiles et des idées pour de nouveaux bijoux …

  6. CHRIS03 Says:

    Merci pour les liens ! bisous magiques pour ton dos

  7. Elena Says:

    Chère Cristalline, pour le dos, je ne suis pas très sure que le repos est la meilleur solution.En tous cas, va voir un ostéopathe et soigné toi bien.Je n’ai pas oublier ton livre, j’ai hâte de l’avoir, mais j’ai été très prise dernièrement avec quelques course à pieds (et ce n’est pas fini!) :))Les feuilles de Luce sont super.Bises, Elena

  8. Miss Coquette Says:

    Merci pour les liens !!J’attends tjrs de recevoir ton livre de chez Amazon …J’ai l’impression que je vais être la dernière à le recevoir ouiiiinnnn!!!J’ai hâte de l’avoir !!BizzzMiss Coquette

  9. Stellie Says:

    J’ai trouvé des moules ici http://www.dickblick.com/products/resin-jewelry-molds/ mais pas encore commandé. J’ai voulu faire des premiers essais avec ce que j’avais sous la main. J’ai trouvé des super moules grâce auxquels tu dois manger du chocolat avant 🙂 En fait tu peux utiliser le support en plastique qui héberge les Toffifee http://zomgcandy.files.wordpress.com/2007/08/food-blog-pictures-048.jpg. Ca va super bien, démoulage facile sans coller.

  10. Stellie Says:

    PS: il semblerait que les moules à glaçon de chez Ik*éa fonctionnent bien aussi.

  11. Lore M Says:

    Tiens justement je voulais écrire que je viens de trouver des moules (dits pour chocolat) aujourd'hui dans ma grande surface (ce sont des demi-sphères en silicone) et le prix payé est moitié prix que ton lien indiqué.Chouette ton blog !

  12. Cristalline Says:

    Merci Lore M, je le sais bien. depuis le temps que je dis sur ce blog que j'ai trouvé les miens sur le salon créativa (à moins de 8€ d'ailleurs …) on continue de m'envoyer régulièrement la question "mais où trouves-tu tes moules ???" … Je crois que bien des blogueuses aiment avoir un lien direct, c'est ce que j'ai fait. Après, libre à vous de trouver meilleur marché : en cherchant un peu, la preuve, on trouve ;-))) !

  13. Anonymous Says:

    coucou cristalline,je suis allée voir ces moules mais je me rend pas compte de la taille.si j'ai bien compris pour les Moule Hémisphérique Silicone le diamétre est de 30 mm mais du coup c'est trés grand/gros pour faire des bagues.As tu une idée de la taille ou est-ce bien ça ?Merci liz.ouille

  14. isaperle Says:

    Merci pour toutes les infos dispos sur votre blog !Je n'ai pas encore eu l'occasion de me lancer dans la fimo mais la tentation devient grande au vu de toutes vos réalisations 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :