Que de belles choses !

Hello !
.
La galerie se remplit encore ! On sent qu’il y a eu un beau week end de trois jours ;-). Merci à Julia, Fabfab, Maïwenn, Evelam, Laurianne, cécilia, Béa, Alys et à Charline pour toutes ces belles images. Et moi ? Ben toujours rien … ;-))
à+
Fi
9 Réponses to “Que de belles choses !”

  1. Nathalie L. Says:

    Superbe, j'ai hâte de m'y mettre dès que j'ai un petit moment.Bisous

  2. marykot Says:

    Que de belles choses, tu as bien raison…. il me tarde de pouvoir m'y mettre, mais, pour l'instant, fin de l'année scolaire rime avec grand stress !!!!Bizzzzzzz

  3. Chantal, la broudairis Says:

    Rrrrrrrrr !!! Je peste de ne pas connaître pour l'instant ;-)) ce savoir-faire …. Trop joli et bien tentant tout cela ! Bravo à toutesAmistadousamen

  4. nadege Says:

    bravo les filles pour vos cras beau travail va falloir que je my mettenadege

  5. Modelanne Says:

    Coucou Cristalline,Je rentre de vacances et j'ai l'impression d'être partie depuis 3 mois, pourquoi ? C'est quoi que de belles choses, et la galerie ?Il y a peut être quelqu'un pour m'indiquer ce qui s'y passe et les raisons de cette galerie !Bien amicalement et merci à toi ou bien à celle qui m'informera

  6. Cristalline Says:

    Coucou Modelanne !"La galerie" est le petit endroit où je présente les créations de celles qui le souhaitent, réalisées à partir du livre. Pour s'y joindre, il suffit d em'envoyer un p'tit mail avec une photo et pour la voir, il suffit de lire le billet de la veille 😉 ou de cliquer sur l'étiquette 'vos créas' dans le menu à gauche.BizCristalline

  7. modelanne Says:

    Merci, j'attendrai le 28/6 pour participer avec grand plaisir, en attendant je vais aller voir "Les belles choses"/Amitié

  8. andréa Says:

    bonjour Cristalline…Je l'ai reçu ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'étais en espagne et suis allée le chercher aujourd'hui…Je suis trés heureuse et merci merci merci pour la dédicace et le petit plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mille mercis à toi!!!!!!!!

  9. cathy Says:

    ben on t'a perdu ? c'est le mal de dos ?pas un peit kékechose pour la fêtedes mères ?bises

Laisser un commentaire

