Mot d’excuse

Hello !

.

Absence temporaire pour cause de période over bookée au boulot. Je sais, ça fait longtemps que je n’ai rien posté par ici, ça fait bizarre … 😉 mais je reviens dès que je peux !
à+
Fi
8 Réponses to “Mot d’excuse”

  1. Mlle Cookie Says:

    Bon courage en tout cas pour ton travail! Bises

  2. marykot Says:

    Tu n'as pas à t'excuser….. le travail avant tout !Merci de nous faire un petit coucou tout de même; prends soin de toi (en te gardant des petits instants RIEN QUE POUR TOI) !Bizzzzzzzzzzzzz

  3. evelyne Says:

    t'inquiétes pas la fin de l'année c'est la cata pour tout le monde!!!

  4. Noir de Mérens Says:

    Courage, ça ira mieux après !!!+++NdM

  5. Anonymous Says:

    Eh bien, si j'ai bien compris tu dois être professeur d'école, donc normal que tu dois être submergée! Entre les bulletins, les spectacles des écoles, les parents qui veulent te rencontrer!Bref! Vivement les vacances pour pouvoir nous régaler à nouveau les yeux avec tes merveilles!Crisy/ Marilyn

  6. Anonymous Says:

    Mam…Bon courage por les conseils de classe et cette période un peu difficile de l'année scolaire ! Bon mercredi et à plus ! Tout plein de gros bisous.

  7. Nadiaher Says:

    J'imagine même pas le boulot!!!!!

  8. Orée Says:

    C'est sure que la fin de l'année est assez hard dans l'enseignement. On hate de retrouver tes créations

Laisser un commentaire

