Bagues fruitées

Hello !

Bagues fruitées jamais montrées …
Une nouvelle série est en préparation mais je suis en panne de support !

à+
Fi

27 Réponses to “Bagues fruitées”

  1. Anonymous Says:

    Mam… décidément …toujours plus vrais que nature !!! Cela me rappelle une série de bagues qui a remporté un vif succès : je souhaite " tout pareil "pour celle-ci . Bonne journée et gros bisous ,com' d'hab ! Allez ! tu tiens le bon bout , c'est bientôt …..FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Le Loup/The Wolf Says:

    Trop mortelles m'dame!Le pamplemousse rose mmmmmhhh, les oranges mmmmmmmmmhh, les pastèques se sont gorgées d'eau!!!!!Excellent!encore 2 paires hier!;-)))Des bisous et zà+

  3. Anonymous Says:

    On a envie de les manger!Katia

  4. Creaceline Says:

    C'est superbe, coloré, vitaminé! Tout à fait indiqué vu la chaleur qu'il fait en ce moment! lol

  5. Chantal, la broudairis Says:

    "Salade de fruits, jolie jolie, jolie" Cette chanson de Bourvil est remontée de suite à ma mémoire… Vu le temps hot hot hot, c'est bien rafraîchissant !!! Vraiment douée vous êtes "Madame" !!!Amistadousamen 😉

  6. Kristina Says:

    Oh la la, quel eclat de couleurs et quelle realite. C'est incroyablement beau!!!

  7. idril Says:

    c'est vrai ça, tu ne les avais pas montré ces merveilles, celle qui va à mon doigt est en haut à gauche , encore plus belle en vrai gros bisous anne

  8. GaL Says:

    Tout simplement magnifique ! Au passage, merci pour tous les tutos, j'ai enfin réussi à réduire une cane grâce au tuto vidéo !

  9. Electra B. Says:

    Excellente cette nouvelle série Sophie !!!!! Hyper original en plus, du jamais vu et toujours magnifiquement réalisé !!! Bisous

  10. créafimo.n@t Says:

    Sympa ces bagues! quelle bonne idée, c'est typiquement le genre qu'on a envie de porter l'été. Merci de nous faire partager tout ça.Bon été!

  11. nicole Says:

    vraiment très rafraichissant en ces temps de chaleur !quel talent!

  12. Berluce Says:

    Ouah ! Trop d'la classe !!! Elles sont – comment dirais-je – fascinantes ! Bisettes

  13. marie france Says:

    oh ! c est trop beau !salde de fruits jolie jolie

  14. marykot Says:

    Les bagues de l'été…. ça me rappelle le tee-shirt qui avait fait fureur dans ma jeunesse et qui portait l'appellation "les fruits de l'été"…. le dessin était un magnifique panier de fruits, tout comme tes bagues !Vive les bagues de l'étéBizzzzzzzzzzzz

  15. creananou Says:

    mais comment c'est possible de faire des merveilles pareilles !!! wouahhhh !!!si elles sont en vente, je veux bien t'en commander une avec un tour rouge….

  16. Nadiaher Says:

    splendide!!!!

  17. lolofimo-373 Says:

    C'est fou comme tes fruits sont magnifiques! il n'y a pas à dire tu es super doué pour représenter les choses au plus près de la réalité. Bravo

  18. Meronne Says:

    Tes bagues sentent l'été à plein nez.Bises

  19. liz and frog Says:

    Même si elles ne sont pas encore montées, elles font bien saliver ces jolies bagues ! Un petit jus de citron par dessus et on y croirait ! 😉

  20. Astrid Says:

    Elles sont à croquer. Voilà une gourmandise sans conséquence 😉 Magnifique !

  21. Marèse Says:

    ah oui ! elles sont splendides et estivales ! Celle qui est à mon doigt est en haut à droite , j'adore la porter et elle est très admirée ! Bizz

  22. Lilas Says:

    Quel cocktail vitaminé ! Ces bagues sont plus que sublimes !!!Biz

  23. Sylvie (Perline34) Says:

    Magnifique cocktail, elles sont superbes.

  24. Anonymous Says:

    J'ADOOORRREEE! J'en mangerai!!!!!!!! Et ta pastèque on dirait une vraie: elle cet espèce de velouté dans le dégradé, c'est merveilleux!Crisyhttp://crisyperles.canalblog.com

  25. Anonymous Says:

    Elles sont magnifiques ces bagues !!!!!Je t'ai décerné un prix…http://chemma.canalblog.com/

  26. mouna Says:

    j'adore cette série fleurie, je ne m'en lasse absolument pas!!! bises 🙂

  27. magalii13 Says:

    Magnifiques, comme tout d'ailleurs. Petite question, comment faire superposer les rondelles de cane sans voir les contours (faut mettre de la Fimo transparente?)

Laisser un commentaire

