Bague "entre deux"

Hello !

Avant de voir le reste, voici une petite bagounette qui pourra être portée avec l’un ou l’autre des colliers faits ces jours-ci. J’ai merdouillé les autres photos, faut que je recommence, format trop petit … On voit rien … Humpf (non, non, ce n’est pas une ruse pour faire durer le plaisir !) Bref, Un mica-shift bronze d’un coté et un mokumé gané nacré de l’autre, le tout avec une finition résinée pour magnifier tout ce qui brille …

à+
Fi

9 Réponses to “Bague "entre deux"”

  1. Pencio Says:

    Rhohhhh, j'aime beaucoup, cette bague est tout à fait dans mes tons favoris

  2. ladymaryann Says:

    ca brille!!! très jolie bagueps : j'adore les bagues fruits

  3. Electra B. Says:

    Une vraie splendeur, j'ai hâte de voir la suite !! Bisous

  4. Nadiaher Says:

    Ohllalalalala!!!sublime!!!

  5. Chantal, la broudairis Says:

    Très original ! Fantaisie et sobriété, j'adoreAmistadousamen

  6. Cato Says:

    Elle est plus que superbe !

  7. Anonymous Says:

    Mam…Tu as L'ART …et la maniére de faire languir ton "monde" ! Tant mieux ! tes créations n'en sont que plus appréciées .- Superbissime , cette nouvelle bagounette ; en vrai , elle doit briller plus encore que sur la photo . Tout plein de bisous chez toi !

  8. doudoune Says:

    Bonjour, petite question a propos de tes bagues en résine pailletées… ou trouves tu les minis breloques en métal? Merci pour toutes ces jolies choses que tu nous fait partager !merci

  9. marykot Says:

    Quelle brillance qui accentue le côté PERFECTION de tes bijoux !BRAVO et BISOUS

Laisser un commentaire

