La rencontre …

hello !

Avec une semaine de retard, voici donc le travail des copinettes rencontrées chez Louanne (voir là). On a testé une variante des mokumés que vous voyez ces derniers temps par ici : les copines ont un peu servi de cobaye ;-))) ! Le résultat est vraiment chouette ! Ces petites choses là vont donner de jolies surprises encore ! La cuisson va révéler les couleurs et je suis curieuse de voir ce que chacune va en faire. De mon côté, je continue de chercher … je pense qu’on peut encore améliorer la recette😉. Ne cherchez pas ma plque, j’ai juste oublié de la prendre en photo …

Sinon, j’ai aussi reçu de jolies petites tesselles souvenir :

Et voici les miennes :

L’an dernier c’était un papillon de jade et cette année, un papillon fait avec le mokumé de la rencontre précédente, organisée par Modelanne à Montpellier. Un mokumé express simplement composé de pâtes translucides : incolore, vertes et bleues sorties du paquet et des feuilles d’or entre chaque couche, of course !

à+
Fi

5 Réponses to “La rencontre …”

  1. Cato Says:

    Même si je suis effrayée par les papillons (si, si, c'est vrai ! ), je trouve tes tesselles superbes !

  2. chloe60 Says:

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça fais toujours plaisir (surtout de ta part😉 lol ) J'aime beaucoup ce que tu fais, et j'attends toujours tes nouvelles creas avec impatience ! D'ailleurs, je vais prochainement acheter ton livre qui à l'air vraiment super d'apres ce que j'entends et que je vois, Bisous à toi, Chloé

  3. Astrid Says:

    Ah oui les tesselles, faut que je pense à les prendre en photo ! Ton papillon est super beau même mieux en vrai qu'en photo ! D'ailleurs, cet APN, tu as trouvé ton bonheur ? Biz

  4. Coquelica Says:

    Sacré travail que vous avez réalisé.Je t'ai décerné un prix sur mon blog.Bises

  5. louanneblue Says:

    Encore un grand moment de bonheur pour moi cette rencontre😉 Un plaisir partagé … et de superbes souvenirs. Bisous et amitiés de Lou😉

Laisser un commentaire

