Petit bateau

Hello !

Alors Valérie ?
à+
Fi
33 Réponses to “Petit bateau”

  1. Mlle Cookie Says:

    C'est magnifique c'est petits bateaux!

  2. Coquelica Says:

    Rôoooo qu'elles sont belles tes canes!Manque plus que quelques coquillages et c'est le paradis.Bises

  3. Mimi-Pinson. Says:

    Superbe!Quel travail et quelle leçon pour celles qui, comme moi, ne pensent pas aux canes "subalternes"!Un grand bravo et mille mercis!Gros bisous,Mimi-Pinson.

  4. Le Loup/The Wolf Says:

    Pétard!Trop forte!Bisous zà+

  5. Anonymous Says:

    Trop geniales ! Elles changent des "classiques" fleurs !…et ces couleurs , que du bonheur…bravoveronique o.

  6. Electra B. Says:

    Extraordinaire !! C'est sublime, j'adore !! Bisous

  7. Pencio Says:

    Ca me parait très prometteur tout çà !

  8. nicole Says:

    joli!j'embarque !

  9. Ikaria Says:

    C'est génial! Parfait pour l'été ^_^

  10. creananou Says:

    génial !!!!!

  11. Meronne Says:

    Je ne sais pas ce que voulais Valérie mais une chose est sûre c'est que c'est très réussit, on s'y croirait.Bonne journéeBises

  12. Anonymous Says:

    Mam…S'agissait-il d'un pari avec Valérie , d'un petit défi ?Qu' importe ! Ils sont vraiment trop jolis . Vers quelles nouvelles aventures vont-ils nous emmenés ?Quelques coquillages …et pi …quelques mouettes aussi…et il ne manque que le soleil et le doux clapotis des vagues . Là , il n'y a plus de doute , je te sens vraiment … en " woacances ".Profite bien de la présence de little/sister ! Et pour changer un peu ma formule : tout plein de bisous à vous six .

  13. liz and frog Says:

    Wahhoooo ! Je suis restée scotchée !!! Elles sont ma-gni-fiques !!!

  14. Lulured Says:

    très original et réussi!Je vois que nous sommes plusieurs inspirées par la mer et le vent du large…. c'est l'été qui donne des envies d'embruns! j'entends d'içi les mouettes!(cap ou pas cap? :0)j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!;-) bizzzzz!

  15. Sara Says:

    me encanta con los motivos de verano,que talento tienes mi niña.

  16. guimauve Says:

    quel imagination!!j'ai hate de voir la suite!!

  17. Astrid Says:

    Milles milliards de milles sabord de tonnerre de brest ! Que vogue ta galère le plus loin possible ! Version hublot au top ! Biz

  18. Michelle Says:

    C'est magnifique.Je me réjouis de voir tes créations avec cela. Mais je suis chaque fois sidérée de voir les belles canes que tu arrives à faire.Bravo

  19. isa95 Says:

    une pure merveille ces canes c'est les vacances, tu fais vraiment de superbe créations.

  20. JPLF Says:

    j'adore!!! c'est d'un réalisme!!!! mais que vas-tu en faire????

  21. Kue Says:

    Superbes cannes ! les couleurs vont super bien ensembles …Ca donne envie d'aller à la plage ^^

  22. Noir de Mérens Says:

    Rien de plus à ajouter que "Whouaaahh !!" =)Bravo !+++NdM

  23. nathbigerl Says:

    thalie déco Alors la chapeau,couleur,réalisme,rien à dire de plus que mes respects mon capitaine. Moi qui essaie de faire des canes sans grande réussite, je crois même que je vais abandonner de suite.

  24. Mirabelle Says:

    j'étais déjà baba de la barque et du phare de Nicole, mais là je suis aussi très impressionnée de ton petit bateau, on a vraiment l'impression que ta voile prend le vent, vraiment trop cool et alors tes vagues, il y a des rouleaux, génial, je suis vraiment impressionnée, enfin complétement FANE, BRAVO ma visite était magique comme d'hab.bisesIsabelle

  25. Anonymous Says:

    Coucou, c'est Valérie ! Beau travail mais où est la touche Colorado! Je blague, c'est OK pour moi. Tu es vraiment la plus forte. Tu peux m'envoyer des mails, je peux consulter…excusez-nous pour la confidentialité…………A bientôt.

  26. Cristalline Says:

    Coucou valérie, c'était juste pour voir si tu te tenais au courant des nouveautés ;-))) pas trop froid là haut ? Bon, le Colorado, je le cogite, faut que ça aille avec le reste maintenant !Biz et bonnes vacances !!!sof

  27. Nat Pluie de Perles Says:

    Extra cette série, on sent déjà le vent dans les cheveux et le sel sur la peau !

  28. bijouxnana Says:

    C'est extraordinaire, de toute beauté, j'ai hâte de voir la suite

  29. Anonymous Says:

    Quelle magnifique série!!!! Puré tu nous laisses baba!!!!! Bravo, j'ai hâte de voir les créas qui sortent de tout ça!!!!!!!BizzzzCrisy

  30. A Brest*Même L. Says:

    Totalement admirative je suis.

  31. maerys Says:

    les petits bateaux , j'adore mais pour l"avoir dejà fait en canne, pas facile je trouve de reduire la voile lol! en tout cas tu m'as l"air d'avoir le pied marin !bises

  32. Isa/Bestiol2 Says:

    trop sympa cette canne!!! j'adore le dégradé sur les voiles et les vagues à rouleaux !!! très réussi ^^

  33. Boonie Says:

    Vraiment tes canes sont superbement travaillées ! C'est d'une finesse inommable !Je suis en admiration.Boonie

Laisser un commentaire

