Colorado pour Valérie, suite …

Hello !

Bon, qu’est-ce qu’on va écrire …
Ben j’ai pas le temps en fait, j’suis en vacances …

Pis j’suis à la bourre pour la galerie …
J’assure pas … Demain, peut-être …

à+
Fi

12 Réponses to “Colorado pour Valérie, suite …”

  1. Anne P. Says:

    Qui c'est,cette valérie,d'abord,pour mériter de telles merveilles ?Sur un sujet en tout cas, pas de doute : les vacances te vont bien !BisesAnne

  2. Kue Says:

    les cannes sont tellement bien faites que l'on dirait des tableaux ^^

  3. Mlle V Says:

    grrr… de belles cannes comme ça, ce devrait être interdit !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, parce que moi, je salive, mais je n'ai aucune idée correcte 😦

  4. Gorfou breizhou Says:

    La classe de Las Végas !

  5. Ikaria Says:

    J'ai seulement une mot: ¡spectaculaire!

  6. isa07 Says:

    Je ne savais pas que l'on pouvait arriver à des trucs pareil en Fimo !!!!!! (colorado et bateaux)Chapeau bas m'dame Cristalline !Amicalementisa07

  7. MOMe Says:

    je suis sans voix !!! magnifique !!!!

  8. idril Says:

    vraiment superbe cette cane colorado, on se croirait façe au grand canyon et tes canes bateaux et hublots sont splendides ! ma préférence va à la deuxième avec le côté vis rouillées! je te fait un coucou du lot ! bises anne

  9. marie Says:

    c est super beau …….j arrive pas y croire !bravo

  10. Flomucha Says:

    On croirait que tu as pris tes plus beaux crayons de couleur et non pas tes pains de fimo pour faire une telle merveille! J'en suis époustouflée!Bises et à plus tardFlorence

  11. bijouxnana Says:

    C'est vraiment magnique toutes ces canes.Que c'est beau.Bises

  12. bijouxnana Says:

    Il faut lire magique et non magnique, je suis vraiment fatiguée.

Laisser un commentaire

