Une variante

Hello !

Une version colorée d’un collier que vous reconnaîtrez sans doute 😉
Avec une face résinée aux nuances nacrées
et une face turquoise, mate avec un fin dessin noir.
Tip top pour l’été !
à+
Fi

24 Réponses to “Une variante”

  1. Kue Says:

    splendide , comme toujours ^^

  2. Berluce Says:

    Très bien aussi cette version moins "virginale" ! Bisette pleine de chaleur…

  3. Katty Says:

    Beautiful !!!Almoust every day,I visit your blog,and every single time it brings smile to my face:)I just adore your work !Best wishes, Katarina !

  4. Rose Acidulé Says:

    ouha celui du livre était deja beua mais celui la j'adore!!

  5. nat47 Says:

    Magnifique…et effectivement les couleurs sont tip top pour cet été mais aussi pour cet hiver semble t il car d'après ce que j'ai vu de la nouvelle collection dans les boutiques on retrouve beaucoup de ce "bleu canard".Et puis c'est super de voir un même collier dans different colori.Pour ma part,quand je vois une création d'une couleur ,j'ai toujours un peu de mal à me l'imaginer autrement.Bises

  6. guimauve Says:

    c'est comme toujours trop beau….je bace devant tes créas… allez je vais refaire un petit tour sur l'ensemble de ton blog…

  7. Anamir Says:

    Olá,Bravo!Ton collier est magnifique comme toujours. Je t'ai dit un jour: tu est pour moi une sorte d'inspiration. Merci bien!

  8. Cato Says:

    En effet, il est très beau aussi comme ça !!

  9. Emily alias Emi Little Witch Says:

    Superbe! C'est vraiment superbe! J'aime beaucoup dans ces ton!

  10. Céline Says:

    En blanc il me plaisait énormément, mais en bleu turquoise, il est wahouuuuuuuu!!!

  11. creananou Says:

    wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

  12. MARIE FARNCE Says:

    il est top !!!! trop beau

  13. veromona Says:

    très jolies couleurs , j'aime beaucoup cette version !plein de bises

  14. heligane Says:

    le rendu est encore plus beau que celui de ton livre, vraiment splendide BRAVO

  15. Tonja Lenderman Says:

    For your hard work I have passed the Premio Meme Award on to you 🙂 http://tonjastreasures.com/wordpress/?p=1707

  16. Murielle avec 2L Says:

    Superbe, j'adore les couleurs. Biz

  17. Mana Says:

    Magnifique comme tout ce que vous faites d'ailleurs!J' en profite pour vous dire que j'ai mis sur mon blog des photos de colliers réalisés à partir de votre livre. Si vous voulez aller voir, c'est ici: http://manapolymere.canalblog.comMerci pour tout ce que vous partagez!

  18. Astrid Says:

    Ah ben voilà maintenant je ne sais plus la version que je préfère : in book or not in book… Trop beau comme d'hab'. J'aime bien ce côté résiné + côté mat ! Biz

  19. doudoune Says:

    magnifique rien a dire sauf magnifique je me suis permi de te mettre sur mon blog en favorinadege

  20. Coquelica Says:

    Une fois de plus totale réussite!!Il est superbe!

  21. Mirabelle Says:

    j'aime beaucoup cette version, il est magnifique. BRAVO une bien jolie création encore, quel talent!à bientôt. Isabelle

  22. Anonymous Says:

    une variante qui me tape à l'oeil!!!!! édidemment que je ne peux qu'ADORER !!!!BRAVO et BISOUSMarykot

  23. Lilas Says:

    Wahoouuu quelle merveille !!! Tu as raison pour l'été c'est le top du top 😉 Le contraste brillant / mat est extra !!!!Biz

  24. bebedesiles Says:

    Il est magnifique miss. Profite bien de tes vacances !

Laisser un commentaire

