Des oubliés, encore …

Hello !

Pour les brodeuses, j’avais fait des trie-fils …
(comme son nom l’indique, ça sert à trier les fils ;-)))
et j’ai encore oublié de vous les montrer
C’est très sympa à faire et surtout pratique !
enfin, si on brode …

à+
Fi

14 Réponses to “Des oubliés, encore …”

  1. nat47 Says:

    C'est vrai que c'est très pratique.Il fallait y penserAbientot

  2. Tatalie Says:

    Et tu nous fais un thimble case et un needle case et la panoplie et complète ;-). Ahhhhhhh ces brodeuses !!!!!!!

  3. lolofimo-373 Says:

    J'ai bien compris la définition mais ça me titille. Je vais demander à ma mère qu'elle me fasse voir comment ça marche! lol En tout cas tes "tri-fils" sont superbes vraiment les couleurs de tes canes (pourpre/violet) me font "fondre" ^^ bravo ils sont superbes!

  4. Anonymous Says:

    Super chouette idée…. et ils sont très beaux en plus tes tri-fils!!!! Mon préféré ? le petit vicht fleury bleu en bas (ça t'étonne ?)BizMarykot

  5. cine52 Says:

    Ces "oubliés" sont magnifiques… et les petites perforations leur donnent une légèreté très originale… j'adore ta cane "rose"… une merveille… (comme d'hab!!!)

  6. Chantal, la broudairis Says:

    Oui oui oui, Tatalie a raison…. Fais-nous la panoplie complète… ;-))J'ai une préférence pour les fleurs vertes et pour LES FRUITS… Et c"est encore plus beau en vrai !!!Amistadousamen

  7. Véro28 Says:

    Excellente idée, je vais essayer de m'en faire pour mes fils…. enfin lorsque je me serais fait la main sur les cannes pour pouvoir faire quelque chose de joli.

  8. chalor Says:

    Super idée ces tire-fils ! les miens sont en carton et se déchirent trop vite et je dois enrouler sur des cartonnettes pour ne pas avoir trop de noeuds. BisousChalor

  9. M. Céu Fernandes Says:

    SUPER! Bravo!M. Céu

  10. FIMOCAZELLE Says:

    extra !

  11. Flomucha Says:

    Diable que c'est beau! Ces trie-fils sont sublimes, et quelle idée! J'adore.Bises et à plus tardFlorence

  12. Christiane Says:

    Salut Cristalline, eh bien ton merveilleux livre vient d'arriver au Québec. Je l'ai acheté hier, j'étais allée par hasard à ma librairie préférée et je l'ai aperçu tout à coup. Je commence à peine à le feuilleter, magnifique…Yaouuuu….

  13. Noir de Mérens Says:

    Très sympa, ça donne envie de devenir brodeuse ;-). Bravo à toi !+++NdM

  14. Cristina Rugar Says:

    que maravilla….. lo que haría yo con esas obleas…… se me caé la baba de pensarlo.

Laisser un commentaire

