Boutique : OPEN !

Hello !

La boutique est ouverte !
Pour la visiter, rendez-vous sur :

http://creations-cristalline.fr

J’espère que ce nouvel espace vous plaira,
et surtout, n’hésitez pas à me donner vos avis 😉
à+
Fi

11 Réponses to “Boutique : OPEN !”

  1. Mimi-Pinson. Says:

    Ca y est!J'ai tout visité!Super pour un début!On attend de voir la suite!Bravo!Félicitations!Gros bisous,Mimi-Pinson.

  2. Tarkya Says:

    Je suis allée la voir bien sur, très jolie boutique (avec de jolie chose évidemment!)Félicitation!

  3. marie france Says:

    hello!j en viens aussi ,c est tres sympa tout ça ;merci

  4. Leeloo Says:

    Eh bien je vais de ce pas découvrir cela …

  5. Aurelia Says:

    J'étais sur le coup dès "l'aube" (merci mon bébé de t'être réveillé à 7h30…)… j'avais hâte de la voir ouverte… elle est très belle cette boutique… j'ai la commande n°3, j'espère que pleins d'autres suivront… Youpi, à moi une p'tite bague matriochka! Belle journée!

  6. Maman Perles Says:

    Trop bien ta boutique ! Je pense que je vais d'ailleurs te faire une commande très bientôt ! Félicitations continues c'est super et je te souhaite beaucoup de commandes.

  7. Chantal, la broudairis Says:

    Félicitations et longue vie à cette jolie boutique ; la navigation est agréable et j'ai apprécié la catégorie " par collection" qui permet d'avoir une vue d'ensemble dans un thème ou une couleur dominante…Allez, dans mes favoris… et en lien sur mon blog ;-)Amistadousamen

  8. nathalie Says:

    super, je te souhaite bonne chance mais vu l'enthousiasme, je ne m'inquiète pas. je viens de commander ton livre : magnifique!!!!

  9. Julie Says:

    Bonjour!!Un ptit message pour te dire que j'ai acheté ton livre, et je me suis régalé avec sur la plage pendant mes vacances!!! J'y ai appris plein de trucs et astuces qui m'ont motivés à reprendre mes activitées fimotesques!!lolMerci et encore bravo pour ce bel ouvrage!!!!

  10. Fossette Says:

    Elle est très jolie cette petite boutique. J'ai acheté ton livre, un jour, je me mettrais aux bijoux… peut être…..Biz, à bientôt

  11. Anonymous Says:

    Félicitations, pour ce grand pas, et tous mes voeux de réussite pour cette belle boutique, avec beaucoup de ventes vous le méritez bien , Doud et Toi ..Gros bisousMamillon

Laisser un commentaire

