Bagues en fimo fruitées

Hello !

Voici donc les bagounettes aux fruits finies, avec un joli revers signé et une couche de vernis glossy-glossy. Dans le même style mais toutes différentes, un pur plaisir à faire ! Si l’une d’entre elle vous fait craquer ou juste pour en voir un peu plus (curieuses 😉 !), vous pouvez les retrouver dès maintenant dans la boutique. Bon, je file, j’ai des bateaux-Colorado qui m’attendent 😉

à+
Fi

9 Réponses to “Bagues en fimo fruitées”

  1. Noir de Mérens Says:

    Bravo pour le travail sur la boutique, elle est très bien agencée, alors que ça a l'air d'être un sacré boulot à faire ! Je suis sûre que ces jolies bagues appétissantes s'y sentiront comme chez elles ! Merci à toi !!+++PS : moi je vais attendre sagement que le rayon bracelets se remplisse… 😉

  2. Le Loup/The Wolf Says:

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!;-))))Elles sont top!je ne sais pas ce que je préfère :que les rayures ressemblent à des melons ou à une nappe?C'est fabuleux!et ça change des fleurs!même si t'en a caché au milieu…des bisous!à+

  3. Le Loup/The Wolf Says:

    euh…j'ai fait ma curieuse bien sur!avant de revenir hurler par ici!;-))à+

  4. Marèse Says:

    Elles sont tout aussi jolies que celles de la première série ! Bravo Sophie !Bises

  5. Lylypop Says:

    Elles sont incroyable de vérité et j' ai de la peine à imaginer que ce sont des canes!!!On dirait de la peinture tellement c' est parfait!

  6. M. Céu Fernandes Says:

    Hello.I loved these pieces. They are beautiful!Maria

  7. marykot Says:

    des fuits vitaminés qui donnent une pêche d'enfer…. j'aime beaucoup beaucoup !Bizzzzzzzzzzz

  8. Clafoutine Says:

    elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, mais ne risque-t-on pas de se faire manger un doigt avec une bague pareille ? 😉

  9. ELI Says:

    WOW superbes

Laisser un commentaire

