Prochaines bagues en Fimo ;-)

Hello !

Bientôt une seconde cuisson pour avoir un joli dos 😉

à+
Fi

Édit : dans la boutique, en attendant que les baguounettes ci-dessus soient terminées, j’ai mis tout plein de Bulan-Bolas 😉

7 Réponses to “Prochaines bagues en Fimo ;-)”

  1. Anonymous Says:

    wow fantastiques celle brun est fantastique

  2. Aurelia Says:

    Rhôôô la la… elles nous font de l'oeil celles-là aussi… Je n'ai pas fini d'aller surveiller les nouveautés sur ton site… Bises et belle soirée!

  3. decoreve Says:

    wAOUH je viens faire une petite visite pratiquement tous les jours, et à chaque fois j'ai une bonne surprise ! elles sont trop jolies ces bagues.Mais est-ce que tu dors parfois ?

  4. Karine47 Says:

    Waou qu'ils sont beaux ces bulan bolas. Tout colorés. J'adore.

  5. beAbull Says:

    Encore 2 belles collections ! les poupées russes, on ne s'en lasse pas ! Et la photo des bulan bola est super!Mais effectivement, t'arrive-t-il de dormir un peu ???…

  6. tourmaligne Says:

    whhouahh elles sont extras, franchement j'adore, elles sont sublimes vos petites poupées russes et surtout vos visages !!(=

  7. Stella Says:

    J'adore tes bagues Matriochka, elles sont carrément splendides et j'apprécie beaucoup la culture russe alors… Quel talent !! Bravo je repasserai découvrir tes nouveautés ! (PS : Très sympa ta boutique) Bises chambériennes

Laisser un commentaire

