Blue Fish

Hello !
Après la version orangée, il y a eu la rose, puis la rouge et rose bis.
Voici la bleue 😉
à+
Fi
Édit : ça y est, les p’tites matriochkas sont dans la boutique !
Pis y a aussi des BO coquelicots, des BO feuilles et des BO hublot 😉

6 Réponses to “Blue Fish”

  1. M. Céu Fernandes Says:

    Hello.It's a lovely piece! Congratulations!Maria

  2. maindefat Says:

    il est terrible en bleu aussi, j'aime ces brochesbise et bonne rentrée

  3. Aurelia Says:

    Quel regard langoureux ;)) Bises et bon courage pour demain!

  4. les fantaisies de fannie Says:

    Vraiment bravo pour tout ce que vous faites!!!!! J'adore!!!!! Je suis une grande fan!J'ai acheté votre livre et espère pouvoir créer mes perles grâce à vous!!Merci pour le spectacle, les conseils, et ce blog fabuleux.

  5. chamade Says:

    un poisson avec un oeil de biche…toujours aussi charmeur ;)bizz

  6. Joelle Says:

    Il a une bonne bouille ton poisson ! une bonne idée de bijou de sac !Continue à nous faire rêver et merci pour tes fantastiques tutos !

Laisser un commentaire

