Faut bien …

Hello !

Et voui, aujourd’hui pour moi – et comme pour d’autres lectrices de ce blog à qui je pense en ce moment😉 – c’était la rentrée … A un moment donné, faut bien dire adieu aux vacances et se remettre au boulot ! Donc pour l’occasion, voici des petits boutons en Fimo, sur le thème de l’école … Et là où c’est trop bien, c’est que non seulement on les retrouve dans la boutique mais aussi dans le magazine Magic Patch de septembre-octobre ! C’est pas dingue ça ? Chu trop contente😉

à+
Fi
Erratum : dans le magazine, le prix de 1 à 1,20 € s’applique aux boutons écossais, pour le kit école, il s’agit de 1,50 à 2,50 € suivant les pièces.

13 Réponses to “Faut bien …”

  1. Berluce Says:

    Quelle bonne idée ces petits boutons !!! Ils sont très mignons, bravo !

  2. Nathalie L. Says:

    Trop chouette, chui trop contente en plus, bisous énormes du middle west

  3. Gladys Says:

    Trop beaux ces boutons !!!! quelle imagination ….. Bonne rentrée la miss.Bisous

  4. veromona Says:

    trop mimi les p'tits boutons tableaux !bonne rentrée à toi et à Sarah .bizz

  5. Anne Says:

    J'ai vu dans le magic patch car je suis avant tout une patcheuse. C'est super, ils sont vraiment superbe ces boutons…presque on a envi de retourner à l'école pour customiser ses affaires de classe…Bonne rentrée

  6. dan Says:

    mazette, ils sont superbes tes boutons !! tu as une imagination sans limite et je ne parle même pas comment tu es douée !!!Danie

  7. markyot Says:

    super mignons ces boutons sur le thème de l'école !BRAVO et BISOUS d'encouragement pour la rentrée !

  8. nadege Says:

    c est super mimi tes ptits boutons d ecoliers bizzzzzzzzzzz nadege

  9. cine52 Says:

    Quel travail minutieux!!! et comme ils sont jolis, ces petits boutons!! gràce à toi, la rentrée sera plus joyeuse!!! Bravo encore, Chère Cigale!!!

  10. Pat Sernyk Says:

    Les boutons sont si mignons! À la rentrée! (Pas pour moi, je suis simplement 'prof. suppléante…)Pat

  11. clairedelalune Says:

    et bien félicitations: non seulement tes créas sont supers, mais en plus plein de lectrices vont pouvoir en profiter!!

  12. Aurelia Says:

    Oui, Oui, Oui… pourquoi ne pas retourner à l'école… zut, c'est vrai, cela fait 2 jours que j'y suis retournée… Sûre qu'avec ces petits boutons mignons, les rentrées se font sans heurts! Bises!

  13. poupinette Says:

    très jolis ces ptits boutons!j'adore les équerres!

Laisser un commentaire

