2/4

Hello !

2/4 car il y en a 4 de prêtes… Mais après avoir planté 3 fois un des photomontages, je n’ai pas le courage d’en faire plus ce soir. Si j’assure un peu plus demain, on devrait retrouver ces miss dans la boutique avant la soirée ;-). Pis par la même occasion, je tenterai de répondre à mes derniers mails … 😉

à+
Fi

Édit
Il ne reste plus que la rose disponible en boutique, ici

5 Réponses to “2/4”

  1. Gladys Says:

    Très jolies ces demoiselles !!!!Bisous

  2. Coquelica Says:

    Elles sont superbes!!J'adore la première.Très beau complément à tes bagounettes.Longue vie à ta boutique!Biz

  3. marykot Says:

    Superbes gri-gris…. je craque pour les deux premiers car je trouve les couleurs plus typiques pour accompagner tes belles matriochkas !BRAVO et BISOUS

  4. Cindy Lietz, Polymer Clay Tutor Says:

    I just love your wonderful bag clips! What sweet personalities on the girls and the colors and textures are fabulous!

  5. Noir de Mérens Says:

    Très belles petites poupées. Bon courage pour la boutique, ça a l'air d'être du boulot. Bravo à toi et merci !+++

Laisser un commentaire

