Oriental bleu

Hello !

à+
Fi

8 Réponses to “Oriental bleu”

  1. Gema Becerril Says:

    BRAVOOO!!!!

  2. Gladys Says:

    Ma..gni..fi..que !!!!!Bisous

  3. Anne P. Says:

    Alors là, je dis OUI !Le collier est déjà magnifique, mais la photo…Superbe !Amitié,Anne

  4. Coquelica Says:

    Bravo!Il est magnifique!Bises

  5. lylypop Says:

    magnifique ce collier on se voit déjà au pays des mille et une nuit…et la photo…belle princesse il ne manque plus qu'Aladin!

  6. marykot Says:

    le style du bijou a lui seul fait rêver….. et le collier est une merveille (des mille et une nuits !!!)BRAVO et BISOUS

  7. Creaceline Says:

    C'est de toute beauté!

  8. chamade Says:

    rooooooohhh !!! je l'avais pas vu celui-là ;))) trop beau !!belle photo aussi, dire qu'il y en a qui ont rigolé quand j'ai mis une photo "décolletée" pour présenter le collier à petits carrés fleuris ….pfffff…..Au fait on continue à t'envoyer des photos de réalisations faites à partir de ton livre, tu publies toujours les versions de fans ou pas ??? parce que j'en ai encore 3 sous le coude LOL@+

Laisser un commentaire

