Sol en si, j’en suis !

Hello !

Et l’eau ?

Un bracelet aquatique pour Sol en Si
Et vous, participerez-vous ?
Si ce n’est comme créateur, ce peut être comme acheteur ;-)))

Toutes les infos ici sur le blog de « de l’eau pour SolenSi »
Vous pouvez proposer une créa jusqu’au 10 novembre
elles seront en vente à partir du 16 novembre.

à+
Fi

6 Réponses to “Sol en si, j’en suis !”

  1. Delphine R2M Says:

    Merci encore!

  2. Flo du désert Says:

    merci beaucoup, du relais d'info et de cette très belle création…

  3. marykot Says:

    la cause est bonne, le bracelet est beau; il est bon de rappeler l'engagement de chacun nécessaire, indispensable même.BRAVO et BISOUS

  4. Chantal, la broudairis Says:

    Tous solidaires pour Sol en Si ! Très joli bracelet comme d'hab.C'est avec plaisir que je t'annonce que je t'ai décerné, sur mon blog, un Kreativ Blogger Award !Amistadousamen

  5. Anonymous Says:

    Voilà, j'ai fait le voyage. J'ai tout regardé, j'ai admiré, j'ai rêvé. Finalement, je ne sais pas si je vais me lancer : ce qui me plaît est manifestement toujours le plus difficile, alors…Pas grave. Je vais continuer à venir, à admirer et à rêver.MerciLa Promeneuse

  6. Nylad Says:

    un superbe bracelet pour une trop trop belle cause!!!Bravo a vous!!!

Laisser un commentaire

